Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de ayeur

Passionnément ↑ Pimpette : À la louche…
J'ai beau être ailleurs, mais là, je reste ici por lire et relire tous ces mots qui m'enchantent. "Train train glissant dans la gagare" Je me mamare... (23/1/2016)
Passionnément ↑ funambule : La légende de la fée étoilée
Bonjour J'ai beaucoup aimé "j'ai vu un noir", mais là, je suis ébahi. Texte, musique et la voix, l'interprétation... Adepte des histoires, des fées et des belles chansons, je suis comblé Merci et bravo. (24/1/2016)
Passionnément hersen : Voyage
Bonjour HERSEN J'ai beaucoup aimé ce voyage pour en avoir fait de nombreux semblables. Pour la forme,j'aime beaucoup cette alternance vers longs, vers courts qui donnent un rythme à ce voyage, à cette mer/amour. Bravo (4/2/2016)
Passionnément Pussicat : Le renouveau
Bonjour PUSSICAT "J'ai renversé le lit, Cassé la table et défait la vaisselle" C'est bon le renouveau. J'aime tous ces faits, faits n'importe comment, au gré des impulsions. "Et le papillon s'envole et le chagrin" Bravo. (16/1/2016)
Passionnément Ananas : Mel
Mel ou peut-être mail ? Cette déclaration en zig zag me fait passer par tous les chemins. J'aime cette route erratique, J'aime ce poème. (6/3/2016)
Beaucoup Vincendix : Il n’y a plus Alice, hélas !
Bonjour VINCENDIX J'ai toujours aimé les "syb Alices" De très beaux vers pour les remercier ne peut que me ravir. Bravo (8/4/2016)
Bien ↑ myndie : Il y aura des soirs…
Bonjour Myndie Pourquoi choisir ? Parce qu'il y aura des soirs - de doute, - de joie, - d'amour J'ai bien aimé la question. (18/2/2016)
Bien ↑ Raoul : Vénus
Bonjour RAOUL Je connais l'histoire. J'ai aimé le ton, la forme. Bien écrit. J'aime. (14/3/2016)
Bien ↑ Meaban : Les granges des humains
Bonjour MEABAN Ce n'est pas une poésie, seulement des mots, des mots qui donnent une ambiance et aussi qui me chantent en rythme. Cela ne s'explique pas. Mais peut-être est-ce une idée de chanson ? (21/3/2016)
Bien ↑ Ramana : Le destin frappe à la porte
Bonjour RAMANA J'aime bien ce destin qu'on refuse, mais je préfère le destin qu'on dirige. Je crois au hasard comme je crois à la volonté. Je crois à tout et à son contraire. Et je crois aux jolis mots bien écrits. (29/3/2016)

Oniris Copyright © 2007-2019