Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de luciole

Bien ↑ Jano : Pas de Saint-Valentin pour les affreux [concours]
Une histoire suffisamment bien écrite pour que le lecteur s'y intéresse jusqu'à la fin. Je n'ai - hélas- pas grand chose d'autre à dire. Sinon que c'est crédible et plutôt bien mené. (23/2/2016)
Bien ↑ MissNeko : Les fleurs de l'oubli
Bonjour, je trouve ce conte tout à fait charmant. Je l'ai lu au coin du feu avec un bon grog et je peux vous dire que j'étais vraiment dedans. L'écriture me semble bonne malgré les quelques vétilles dont a parlé socques. Le langage des fleurs est très poétique. J'ai vraiment bien aimé. (7/11/2016)
Bien Louison : Une soirée romantique [Sélection GL]
Ce texte a une qualité principale, primordiale : il est fluide, je l'ai lu facilement ! Je n'ai pas noté de défauts de style : lourdeurs, répétitions... A part peut-être à la fin : la musique "enveloppe" la pièce. Là j'ai tiqué. La chute, un tantinet prévisible, fait quand même sourire. En résumé, un assez bon moment de lecture, un texte di... (4/9/2017)
Un peu Coline-Dé : Au bonheur des pauvres
C'est plutôt bien écrit, certaines formules font mouche comme "on entendait la majuscule" par exemple. J'ai lu le tout avec plaisir même si, en toute honnêteté, je suis un peu déçue par l'absence de chute. Bref, ce n'est pas l'enthousiasme absolu. (21/1/2016)

Oniris Copyright © 2007-2018