Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Zoe-Pivers

Beaucoup ↑ hersen : Vue sur beau mec
Une belle sensibilité qui donne la chair de poule. Je n'ai pas les compétences nécessaires pour donner un avis éclairé mais ce qui est clair pour moi, c'est que j'ai adoré ce moment de lecture émouvant. Pas de faste, de pleurniche, c'est juste vivant et humain. Merci et bravo Hersen (22/8/2019)
Beaucoup aldenor : La ligne juste [concours]
Bonsoir Aldenor, Je piquerais bien le commentaire de Louis que j'aurais adoré pouvoir exprimer mais ça ne se fait pas, et ça se verrait :) Même si le reste nous échappe, cette intimité que nous nourrissons pendant la période de gestation de toute création nous appartient... Un coup de cœur pour ce généreux passage : " N’évalue pas la vie. El... (27/10/2017)
Beaucoup ↑ Bidis : Mon cœur reste à t'attendre [concours]
Bonsoir Bidis, J'adore le concept ! Une belle idée, et l'histoire est du coup pour moi un peu courte... La porte des possibles était grande ouverte, je vous aurais de bon cœur suivie très loin. Le passage concernant le squat m'a rappelé un souvenir de jeunesse, oui je sais, pas bien... Une expérience mémorable, et c'était tout à fait ça :) C... (27/10/2017)
Passionnément xaba : Bushido
Bonjour Xaba, Lame qui libère l'âme. La seule raison que j'ai pu deviner mener à la pratique de ce rituel, ici, c'est que le guerrier refuse d'obéir à un ordre de son Maître : " couper le fil " Je trouve ce texte très poétique, les images, les sensations, la progression, tout est amené avec délicatesse. Pratiquez-vous un art martial pour... (20/10/2016)
Passionnément Shepard : Néant natal
Un très joli cocktail, pour moi. Du mystère, de l'esprit, du merveilleux, de l'humour, de l'action... J'ai commencé gentiment, ma lecture et j'ai fini par perdre mes yeux de vue tellement ils courraient pour enfin découvrir ce rien. Car enfin, qui n'a jamais rêver de savoir. Et ce rideau qui tombe, changement de décor, on retombe sur terre et ... (27/5/2016)
Beaucoup Pouet : L'endroit sur la falaise
Je suis tombée sous le charme. Allongée à son pied, la tête au vent d'un autre espace, j'ai lu chacune de ses feuilles. Il y avait dans le tronc un ascenseur en colimaçon et à chaque étage une porte qui s'ouvrait sur une branche en construction. Je suis passée d'un rameau à l'autre avec cette impression de vivre un saut quantique entre des mond... (1/5/2016)
Beaucoup hersen : À la guerre comme à la guerre
Beaucoup d'émotion à la lecture de cette histoire. Les personnages sont vrais et attachants, les choses qui pourraient être dures sont adoucies par ce regard d'enfant, ce qui leur donne encore plus de force, tant et si bien, qu'à la fin, les yeux piquent un peu... Merci beaucoup Zoé (28/4/2016)

Oniris Copyright © 2007-2023