Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Malka

(1) 2 3 »
Bien ↑ Faolan : Une petite histoire grolle
Un texte amusant où les jeux de mots sont bien trouvés. A écouter en musique sur quelques notes du groupe trad. "Mes souliers sont rouges" ! (10/3/2009)
Bien ↑ CeeM : Des briques rouge sang au fond du fleuve
J'aime ce texte rythmé et vivant et cette révolte désabusée. Ce texte semble à prendre au second degré. Réflexion et délire se mélangent et le résultat est plaisant. (9/3/2009)
Beaucoup Menvussa : Chassé-croisé
J'ai aimé cette nouvelle étrange. J'ai suivi le fil de l'histoire avec plaisir et la fin est bien trouvée: l'enfer d'un néant éternel, cela fait froid dans le dos. Le style est fluide, agréable à lire et le récit bien mené. (5/3/2009)
Bien ↑ kullab : Octobre
Une belle écriture. Les lieux et atmosphères sont bien mis en place. L'histoire est simple et belle. Merci pour ce bon moment de lecture. (5/3/2009)
Beaucoup solidane : Mousse
Une écriture soignée, fluide. Des images bien décrites pour une athmosphère si particulière. J'ai eu l'impression d'y être, de voir et observer cette scène. J'ai terminé ma lecture comme si je sortais d'un rêve. (25/2/2009)
Beaucoup ↑ ROBERTO : Souvenirs à vendre
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ce récit bien écrit et bien mené. (22/2/2009)
Bien Menvussa : Osmose [concours]
L'athmosphère et l'humeur du personnage sont bien décrites. J'ai aimé ce parallèlle réussi entre les deux. C'est vrai que l'on se demande si cette tempête est bien réelle ou imaginaire.Je ne trouve pas que ce soit une faiblesse, au contraire... (14/2/2009)
Bien ↑ Perjoal : La Cabane dans la Cour
Le personnage principal est attachant, mais les grands méchants Eric et son frère sont un peu stéréotypés. Cela ne gâche pas pour autant le plaisir de lire cette nouvelle bien menée, qui ménage le suspens jusqu'à la fin. (12/2/2009)
Beaucoup Cyberalx : Le petit chat aux éperons rouges
Cette nouvelle inpirée du petit chaperon rouge est savoureuse. Elle dépasse même le conte traditionnel par sa moralité "légèrement" différente et plus agréable à appliquer ! (11/2/2009)
Bien marogne : Sur la route
Je me demandais où me ménerai cette route et le drôle de jeu qui s'y séroule et la fin m'a surprise. Un texte bien écrit. J'ai également noté Beauté atroce (le terme atroce me semble excessif). (8/2/2009)
(1) 2 3 »

Oniris Copyright © 2007-2023