Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de jasmin

(1) 2 »
Beaucoup LeopoldPartisan : Un autre 11 septembre 2001
J'ai été fasciné par votre texte. Le fait d'associer cette date avec des évènements personnels est une très bonne idée. Le texte m'a touché surtout parce qu'il est écrit comme une confidence.. Avec simplicité. Bravo, au plaisir de vous relire. (27/8/2010)
Beaucoup Cortese : De quelques temps déjà
Il y a beaucoup d'amour dans votre texte. Il m'a rappelé de beaux souvenirs, moi qui ai eu deux petits gars. Votre style est très vivant, on sent l'amour que vous portez aux enfants et tout le plaisir que vous avez a les voir grandir. J'ai beaucoup aimé. (31/7/2010)
Beaucoup MarionTouvel : Ma salive est d'ocre
J'ai beaucoup aimé. Le fait que chaque phrase est bien séparée accentue la décomposition du corps petit à petit. Les mots sont simples, mais très efficaces. (31/7/2010)
Beaucoup ↑ pieralun : L'Heure fragile
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour juger la forme classique. Votre texte est d'une grade musicalité et m'a énormément plu. Alors, si l’on consent au deuil de toutes choses J'ai cru voir dans votre texte, l'image d'une fleur fanée, mais je n'aime pas le mot consent ... Si l'on consent, l'on se fane ... merci, aux plaisi... (2/5/2010)
Bien Phileau : Le poète errant
J'ai beaucoup apprécié votre texte, particulièrement J’ai visité ce monde en attendant mon sort, Où chaque ombre vivante était une catin, Se glissant contre moi, comme une feuille morte Trop de murs élevés m’ont contraint au retour, Le rythme est excellent, le texte se lie bien même si le sujet n'est pas des plus original. Au pl... (28/4/2010)
Pas kobane : Cher Ralph
Désolé, mais ce texte m'a un peu choqué. Tu sus lire en mes yeux Que nous serions heureux Près de moi chaque jour et la nuit dans mon rêve Je te sens confiant, Aux anges, souriant Je trouve ces mots une peut trop exagérer pour qualifier la relation en le maitre et le chien. Les rimes sont un peu simples et le texte m'a laissé assez ... (22/4/2010)
Beaucoup Meaban : Parking des routiniers
Océan de misère, relais des routiniers. À mon avis, cela semble un peu exagéré pour qualifier ce qui se passe dans ce parqing. Par contre, le reste du texte me plait beaucoup, surtout les trois dernières phrases. Merci, amicalement (19/3/2010)
Bien Anacreodes : Le Vieux Marin
Bonjour Anacreodes À part ceci (Son bâtard était à la fête) don je ne comprends pas trop le sens J'ai bien aimé ce texte, les mots simples et clairs sont choisis avec beaucoup de talent. Merci pour beau texte (31/1/2010)
Beaucoup Mr-Barnabooth : Le chantier du nouveau pont
Tandis qu’Angers frissonne et recouvre son corps Peu à peu du duvet des premiers jours d’automne, Très beau texte, et la vie continue merci (27/1/2010)
Beaucoup thea : La chaise sur un nuage
Magnifiquement doux et tendre merci (10/6/2009)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023