Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Proseuse

Beaucoup ↑ Gouriel : Le coup d'État du siècle inspiré par Richard III
Ha! que j' aime que l' on me raconte l' Histoire et non pas que l' on me l' apprenne ! Voilà un récit passionnant et riche autant d' émotions que de savoirs! j' ai cru, moi qui lis surtout de la poésie "lâcher prise" vu le thème annoncé en titre et la longueur de l' écrit .. Hé! non! je suis allée avec vous jusqu' au bout et j' ai vraiment pas... (26/9/2016)
Beaucoup marimay : Les chemins d'Amarta
Bonjour Marimay! En matière de contes, je suis bon public, j' ai juste gardé ce côté enfantin qui aime que l' on les lui lise, ça me rend toujours un peu paresseuse quand je suis dans le registre des "nouvelles" !! pourtant, je ne suis pas déçue d' avoir vaincu ma paresse pour venir te lire , J' ai passé un très bon moment et t' en remercie ,... (16/9/2016)
Beaucoup bambou : Cette odeur de citronnelle [concours]
Bonjour! Voilà un écrit plein de pudeur et de retenu qui, moi, me touche, tout ici est dit .. simplement dit et pourtant, l' histoire est terrible et malgré tout, malgré cette odeur de citronnelle .. il faut que la vie soit belle ! un texte fort et bien écrit merci du partage (21/9/2016)
Beaucoup Pouet : Sentiments sous verre [Sélection GL]
Alors, là ! j' ai pas grand chose à dire sinon que j' ai passé un sacré bon ( et beau) moment à vous lire, pourtant, je suis plutôt dans le registre "poésie" d' ordinaire ! Vous avez ( à mon goût!) un très bel univers poétique , une écriture très agréable à lire et très vivante et des métaphores que j' adore ! enfin, quoi, y a pas grand chose à ... (7/9/2016)
Beaucoup Cthulhu : Carrousel
Bonjour! Je dois bien l' avouer, je me suis fait un peu violence pour venir vous lire ( je suis plus "poésie" ! ) , mais, le titre était une belle invitation tout compte fait ! et je ne regrette pas ma visite !! c' est un ... comment dire ? un tourbillon , tout tourne magistralement et on ne peut pas descendre du " manège" avant la fin du ré... (30/9/2016)
Beaucoup alvinabec : Croissant dominical
L' histoire est dure ! Je m' en doutais un peu, puisque je suis passée ( en douce!:-) ) voir les commentaires, du coup j' ai hésité longtemps avant d' attaquer la lecture , je ne suis guère téméraire quand il s' agit d' aller au devant de quelque chose que je soupçonne d' être un peu harde ! Je me suis jetée à l' eau .. votre texte est fort bie... (23/10/2016)
Bien ↑ plumette : L'heure du thé
Bonjour Plumette, j' ai été assez "curieuse" du contenu de votre texte et de savoir où vous alliez m' emmener , mais assez surprise et un peu déroutée! je pensais effectivement suivre "Agnés" dans différentes étapes de sa vie ... mais pas changer de théière ! le début du texte d' ailleurs focalise sur la théière de la grand-mère Mamé ( " un jo... (20/9/2016)

Oniris Copyright © 2007-2018