Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Proseuse

(1) 2 3 4 ... 28 »
Passionnément Alcirion : La faute de la lune
Bonjour ! Voilà un poème que j' aime beaucoup, je l' ai lu une fois et me suis laisser embarquer par les images .. j' y suis revenue une autre fois et j' en découvre d' autres ! j' aime ce genre de poésie qui offre aux lecteurs plusieurs niveaux de lectures et un grand espace d' interprétation , je cherche un passage qu' éventuellement, je préf... (22/9/2016)
Passionnément archibald : Albatros et autres volatiles
Chapeau bas M. Le Poète !! Autant de contraintes sans perdre une seule miette de sens, vraiment Bravo ! et comme le dit si bien Wall-E tout cela sans que les contraintes ne se remarquent ! Merci pour ces deux magnifiques partages et cette prouesse ! (23/9/2016)
Passionnément Raoul : Pages arrachées
Par derrière de la tête, j' ai tout lu ! Depuis, je mâche doux l' art de dire les rêves et de la paume demain, les mots dits tout à fait plumaires d'hier s' éclatent en boules de rire et je bouffe mon oreiller ! Un très grand plaisir à vous lire Raoul ! et la journée commence bien ! j' ai adoré, Merci ! (18/9/2016)
Passionnément hersen : Les chèvres
Bonjour, J' ai passé un excellent moment à vous lire, La réflexion qui chemine tout au long du texte est magnifique , j' essayais, là, tout de suite , d' en "tirer un morceau" pour citer ce que j' ai le plus aimé, et j' ai refait la lecture entière sans pouvoir en départager l' unité ! quand même, l' image de l' âme qu' on remplie et de se c... (18/2/2017)
Passionnément FabDo : Paris
Bonjour , Alors, là, je n' ai pas grand chose à dire , sinon que j' ai adoré ! j' ai lu à voix basse, comme pour ne pas faire peur aux mots ! surtout ne changez rien pour moi c' est parfait ! Au début, je me suis dit " aïe" ... peut-être trop de " et" ... et puis non! ils syncopent parfaitement le poème ! merci pour ce partage et à bientôt... (15/2/2017)
Passionnément Raoul : Quadriptyque aux bêtes
Bonjour et grand merci pour ce quadriptyque que j' ai adoré lire ! et même relire ! un texte écrit ( excusez-moi pour ceux qui ne souhaitent plus que l' on écrive ce mot .. ) avec donc -maîtrise- ( j' ose le dire!) et humour! j' aime les quatre " bêtes" avec un faible tout de même pour la p'tite crevette déviée ! encore merci et à bientôt de... (16/3/2017)
Passionnément Dynamot : Dormition
Bonjour Dynamot, J' ai pris beaucoup de plaisir à vous lire .. comment dire ? je me suis sentie propulsée comme une bulle dans vos mots qui pétillent dans tous les sens, inutile de résister, de tenter de se raccrocher à quoique ce soit, il faut juste se laisser balader dans les images du poème ! Merci pour ce beau moment de lecture et à bie... (25/4/2017)
Passionnément SaintEmoi : Le mésespoir
Bonjour, Un poème fort, dur mais si touchant à la fois , j' ai vraiment beaucoup aimer vous lire et ne doute pas de retrouver cet écrit aux yeux de tous les Oriniens et ce sera tant mieux ! je suis désolée, mais vu votre poème, je ne me sens pas de niveau à vous donner quelques conseils que ce soit, autant pour le fond que pour la forme ! b... (14/5/2017)
Passionnément Silence_ecrit : Le cri
Bonjour, Ha! voilà un poème qui me plait bien ! on a cette sensation que les mots avant d' exister sont quelque part en -gestation- .. je ne citerai rien qui me plaise plus qu' autre chose, ce poème est un tout .. qui vient au monde ! Merci pour ce très beau partage (20/5/2017)
Passionnément Pouet : Un pont d'érable vert
Bonjour, Un très beau voyage dans vos souvenirs ! j' ai beaucoup aimé ... quoi dire de plus que de prendre tout et vous féliciter ! Que voulez-vous, il est des commentaires où un grand merci suffit ! à vous relire bientôt , je n' en doute pas ! (9/6/2017)
(1) 2 3 4 ... 28 »

Oniris Copyright © 2007-2018