Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Ora

(1) 2 3 4 ... 8 »
Passionnément abadboumsong : Darkside
Splendide! Je suis très emballée par les 5 premières strophes, et surtout les 3, 4 et 5èmes dont la lecture me fait l'effet d'une prophétie énoncée dans une grande musicalité, j'adore! Lorsque l’espace ira se jeter dans ce fleuve Où vont toutes les eaux pour avoir la peau neuve Où l’océan finit dans les bras du néant Un être en naîtra aux ... (30/10/2016)
Passionnément SaintEmoi : La dispute d'Hypnos et de Thanatos
En dehors de quelques tournures qu'il m'aurait semblé bon de modifier un peu pour rendre la lecture encore plus agréable, j'ai trouvé votre poème génial, vraiment de grande qualité ! Il m'a semblé assister à une pièce de théâtre, j'ai senti les personnages, bu leurs paroles, me suis faufile dans les pas du témoin de cet échange. Que de poésie, q... (29/10/2016)
Passionnément Johannes : Oiseau marin
Wouahouhh! Quelle belle surprise! Merci vraiment pour cette créativité de forme et de fond! J'ai du avoir la tête de l'enfant que j'étais devant un personnage de dessin animé en découvrant votre poème. Encore! :) (6/10/2016)
Passionnément Vincendix : Le chaton et le souriceau
J'ai trouvé votre poème très fluide, très agréable à lire et je dirais à entendre! Il ressemble à une comptine que j'imagine bien les enfants étudier en classe et réciter par coeur :) Vraiment, cela me semblerait juste et magnifique que vos mots et le message qu'ils portent (j'ai beaucoup aimé aussi votre texte d'introduction) de par leur gaité... (7/10/2016)
Passionnément troupi : Un poisson rouge dans un bocal
Je trouve le thème de votre poème infiniment précieux et j'aime aussi beaucoup la façon dont vous l'avez abordé, avec simplicité. Bravo et merci :) (24/10/2016)
Passionnément Alexandre : Sur les hauts d'Eivissa...
L'écriture est limpide, les images évocatrices, je vous ai suivie avec plaisir sur les sentiers et dans les bois et j'ai été touchée par la simple majesté que vous restituez à cette terre que vous m'avez permis de connaître au delà de l'image habituelle qu'on en a. Bravo!! (23/10/2016)
Passionnément AxelDambre : Tout de bleu naufragé
Magique! Je plonge mon regard en vos mots comme je le ferais dans une boule de cristal ou sur les mots jaunis d'un vieux grimoire qui révèle ses secrets par la poésie des mots. J'y vois la merveille d'un amour où se mêlent le réel et l'irréel dans une danse magnifique. Mes passages préférés: J’effeuillerai le temps des couleurs de l’aurore... (18/10/2016)
Passionnément Ramana : Jour d'été
Je trouve votre poème magnifique, de par sa musicalité d'abord. Je l'ai lu à voix haute et suis parvenue à m'enchanter moi-même au son de vos vers :) Je m'y suis sentie comme dans un conte, comme s'il m'était donné de déchiffrer les lignes d'un vieux grimoire oublié qui nous raconte la vie sur les rives d'un monde imaginaire et bien réel pourtan... (5/11/2016)
Beaucoup ↑ Curwwod : Réveille-toi…
J'ai beaucoup aimé votre poème! Je m'y suis glissée avec aisance et plaisir. Il m'a emmenée jusqu'à son épilogue avec la délicatesse qu'il fallait pour aborder ce thème terrible de l'amour qui se fane. Bravo vraiment tant pour la forme, la qualité de vos rimes que pour la façon dont vous décrivez cet appel désespéré de l'aimé(e). Magnifique vrai... (18/10/2016)
Beaucoup ↑ Curwwod : Héloïse [Sélection GL]
Votre poème est si parfait à mes yeux que je ne sais pas quoi en dire. Au niveau technique, rien, ça n'est pas mon domaine. C'est mon coeur qui m'indique s'il y a là une réussite. Et mon coeur est impressionné! :) Vos mots évoquent une pièce de théâtre, de grands héros, de terribles tourments… et il y a ce voile de beauté qui donne au tout une ... (6/10/2016)
(1) 2 3 4 ... 8 »

Oniris Copyright © 2007-2018