Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Absolue

Beaucoup ↑ Tchollos : Au sol est Milo
Que dire... J'ai vraiment adoré cette nouvelle. C'est très drôle et émouvant en même temps. J'ai eu envie de lui venir en aide à ce pauvre vieillard...Que fait-il maintenant? L'a-t-on sauvé? J'espère que oui... (14/9/2007)
Beaucoup macada : Le secret de mon puits
C'est divinement écrit et ce texte m'a beaucoup touchée...Merci! (22/7/2007)
Beaucoup Lariviere : Chat noir chat blanc
Je n'ai pas tout compris mais j'aime beaucoup ce genre d'humour absurde:-) Et c'est super bien construit! Bravo! (30/7/2007)
Beaucoup Cyberalx : Son jardin [concours]
Et bien, que dire de plus... Clarté du vocabulaire, belles descriptions, émotion, poésie, tout y est! J'ai bien aimé la mise en page des paragraphes, c'est fluide et on est à peine monté que la destination est là. Merci pour ce moment Cyberalx! (20/9/2007)
Beaucoup ↓ Tchollos : Vade retro Fatalitas !
C'est vrai que la clinche existe, on peut dire les 2... J'ai vraiment aimé ce texte. Ca se lit facilement, c'est original, drôle et il y a du suspens. Un peu déprimant par moments pour moi qui aimerais croire que quelque chose existe en dehors du ''chimique", mais bon:-). Merci pour ce moment! (11/9/2007)
Bien ↑ Otus : Le gamin, le cerf et la Mort
Dans l'ensemble, j'ai aimé, surtout la description du cerf et la chute. On sentirait presque l'odeur de la forêt... Bien faite aussi la comparaison entre l'immobilité des dents et la mort. (15/10/2007)

Oniris Copyright © 2007-2018