Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de thea

Passionnément aldenor : L’homme des lettres
Etonnant, drôle, ma lecture m'a beaucoup amusée.. quelle inventivité, surprenant!! Bravo!! Théa (2/8/2009)
Beaucoup jaimme : Dieu et la rentrée des classes (2)
comme le premier j'ai adoré ce deuxième volet...c'est filmé avec beaucoup de sensibilité et une belle pointe d'humour... la seule chose j'accroche un peu sur l'écriture parfois.... ceci dit, j'attends le troisième volet avec impatience. Théa (20/8/2009)
Beaucoup jaimme : J'habite une maison enchantée. Et je pleure tous les jours
ah j'ai beaucoup aimé...déroutant, insolite, l'auteur aime surprendre et j'aime cela - je pratique aussi - mais mon expérience de lecture est particulière, j'ai vécu à vif cette impossibilité de communiquer, l'envie de hurler, l'impression d'étouffer d'être là , à l'intérieur de soi même, et de ne pouvoir en sortir, sauf que moi , j'ai tous mes ... (24/12/2009)
Beaucoup MBS : Dimanche
MBS, j'ai adoré vraiment, le texte est bien construit on avance dans le silence de ce WE dédié à l'écriture et où l'auteur retrouve et construit ses rêves..et puis il y a le petit cahier bleue..le désir d'une histoire, l'invention d'une réalité exutoire... je ne suis plus toute jeune mais je me retrouve d'une certaine façon dans ce texte où ... (8/11/2009)
Beaucoup jaimme : Dieu et la salle des profs 1
Et bien oui dans la série "Dieu et..." on retrouve la m^me ambiance de potache et le coup de plume plein d'humour de jaimme!! le style est enlevé, dynamique, et les images bien ciselées j'ai eu du plaisir à lire peut être la fin est elle un peu moins bien construite ...je ne sais pas trop..un certain relâchement peut être.. Peu import... (21/12/2009)
Beaucoup Tadiou : Do mineur
Bravo Tadiou j'ai aimé lire ce texte le parallèle entre l'hier et aujourd'hui,. Bien aimé aussi le récit proprement dit les investigations et la réflexion personnelles, le besoin de se mesurer aux éléments naturels, pour avancer. L'écriture est chargée c'est vrai mais la ponctuation me satisfait cela ce lit bien. J'ai aimé la richesse de l'éc... (22/2/2017)
Beaucoup BigSur : Le partage des eaux
L'idée ...je crois qu'il m'est arrivée un peu quelque chose de similaire, cela doit porter un nom en psy.. "Je suis là pour te donner espoir." " Je suis toi dans quelques mois, je suis toi après la tempête." oui intéressant. par contre l'écriture n'est pas à la hauteur. Le dialogue aurait pu être plus étoffé, plus fort. étrangement ma... (11/3/2017)
Bien ↑ vinvigneron : En mémoire de Gao Tippeng
Très belle écriture un réel moment de plaisir...un travail d'orfèvre... je reviendrai lire.. mais je trouve que l'on reste un peu trop dans le descriptif et qu'en matière d'émotion on aurait pu aller plus loin...peut être.. le style très poétique m'a vraiment éblouie..c'est tellement agréable de lire une belle plume... (24/8/2009)
Bien ↑ FilledeJoie : De la magie sur ta peau
j'ai beaucoup aimé cette histoire, l'écriture est belle cela se lit facilement on a envie d'aller au bout pour savoir la fin.... quelques maladresses celles notées plus haut, mais vraiment du plaisir à lire et puis le titre correspond bien au ressenti n'y a t-il pas un temps où la magie de la peau fait défaut? si, je pense, passé ce cap, l'am... (5/1/2010)
Un peu ladymuse : Sans Domicile Fixe
J'avoue que l'idée m'a beaucoup plu, par contre pas trop aimé la suite. Je m'attendais à autre chose de plus originale et de plus déroutant. Le style d'écriture est un peu chargé,. Quelques maladresses avec les que, qui.. je pense qu'il y a là un gros potentiel, et que certainement d'ici quelques temps, après un peu de travail nous pourrions ê... (24/2/2017)

Oniris Copyright © 2007-2018