Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Marquisard

(1) 2 »
Beaucoup ↑ martin : Le mont Everest [concours]
c'est fou, assurément fou, j'ai adoré. La simplicité sans entrave, du reve brut, de l'imaginaire de première bourre, vraiment j'ai adoré. jusque dans la forme, le déroulement de l'histoire, le style, les mots... c'est d'une banalité inimitable. vraiment, merci. (20/6/2009)
Beaucoup ↑ Corentin : Néant
C'est le genre d'écrit que j'aurais aimé écrire, pour les visions qui y sont dévelopées, toujours agréables à coucher sur papier, à détailler/décortiquer, pour la documentation qui a du suivre l'écriture du texte. Vraiment passé un moment agréable ne lisant cet écrit, de la très bonne autofiction autobiographique d'anticipation. Pour pinailler... (11/9/2009)
Beaucoup Ran : Gabriel
Ah ben non eh ! ça se fait pas de planter le lecteur en pleine intrigue.. Sinon j'ai vraiment bien aimé, de la bonne scene d'interogatoire musclé classique jouée sur un ton humoristique assez bien senti, un ou deux passages auraient je pense pu être évités, mais l'ensemble est très bien tourné, on ne s'ennuie pas. (16/10/2009)
Beaucoup melonels : La nostalgie camarade
un beau texte, vrai et touchant, vraiment touchant. aucune envie de faire une critique sur la forme, que j'ai appréciée sans chercher le détail. au plaisir (12/5/2009)
Beaucoup calouet : C'est pas du Dewaere...
Sympa ce petit texte, un bel hommage à Dewaere en première partie, un bout d'histoire d'une banalité rare en seconde, une belle mise en scene, un écrit qui tient le choc, assez concis pour bien tenir en haleine, et puis ça rapelle tous ces films, série noire valseuses ascenseur etc content d'être passé. (26/9/2009)
Beaucoup aldenor : L’homme des lettres
Vraiment pas mauvais cet écrit, original, prenant, et forcement, présenté à d'autres auteurs, ça ne peut que leur parler. cependant je regrette un peu les dialogues, moins bien menés que les passages de réflexion. à aprt ça, très bon moment de lecture (20/7/2009)
Beaucoup ↓ guanaco : Xiomara [concours]
Une très bonne lecture malgré le fait que je n'ai pas réussi à me prendre réellement au jeu, trop ancré dans un esprit d'analyse. Par moment des détails m'ont semblé inutiles, des adjectifs aussi qui je pense ont un peu nuit à l'ambiance générale, comme quelques réactions, tournures de situation ou même de phrases "types". Mais c'est peut-être... (6/10/2009)
Beaucoup ↓ reumond : Le corps écrit
ça tourne un peu en rond du début à la fin c'est marant, je crois que j'ai bien aimé à part quelques menus détails et un passage, celui-ci : "En quête d’Unité, le grand puzzle est fragmenté, tels des tessons du réel, les sons y sont déjà des morceaux de bonté, des copeaux d’humanité et des éclats de beauté, à même d’étranges chœurs et d’impos... (21/10/2009)
Bien ↑ Corbac : Âme + Machine = Erreur
sympa cet aperçu, sujet classique mais l'écriture simple et l'atmosphère du récit fonctionnent très bien. A quelques moments j'aurais bien retouché quelques mots, une idée, une virgule, un point d'exlamation (ceux du premier dialogue en italique par exemple). enfin le plaisir de lecture y est. Je ne sais pas si tu compte écrire la suite, en tou... (10/9/2009)
Bien ↑ horizons : Malicieux, levez-vous !
Faites entrer le metteur en scène ! On y est, la scène, la mise en scène, le décor, les acteurs, les costumes.et qui laisse un sourire persistant au coin des levres. clap clap ! (1/6/2009)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2018