Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Marquisard

(1) 2 3 4 ... 11 »
Beaucoup ↑ TITEFEE : L'œuvre ultime
C'est tout simplement magnifique, calme et puissant, on remarque à peine les rimes qui pourtant accompagnent la lecture à merveille... j'ai vraiment beaucoup aimé. merci ! (18/7/2009)
Beaucoup ↑ Lariviere : Le sonnet du sonné
J'ai bien aimé le jeu d'images et de sons en cascade le long du texte, trouvé très réussis. tout comme ces annimaux quasi chimériques qui jonchent les tercets après la déconfiture du "dactylographe" . trouvé très beau le premier, sans comprendre "démons de pierre", et peut-être pas "anges bleus". Tout comme j'ai apprécié le premier vers du de... (21/6/2009)
Beaucoup ↑ Pluriels1 : Pour l'Amour du Sucre Panelle
Je relis, je relis... vais finir groupie inconditionnelle si je continue ^^ (12/10/2009)
Beaucoup ↑ Pluriels1 : Ange à demi
Bon, je glisse définitivement vers la subjectivité, j'adore ces écrits; il y a quelque chose de très décalé et d'infiniment prenant dans le style, le rythme, les sonorités... entre love parad et marche militaire, improbable équilibre. Je campe sur place en attendant la suite ! (24/6/2009)
Beaucoup ↑ Togna : La visite [concours]
Bel écrit, jolie façon de mettre en valeur les bienfaits du simple acceuil, j'ai beaucoup aimé. Le texte a eu un peu le même effet sur moi à la lecture, arrivé mal réveillé d'une sieste trop courte, reparti bien et frais. ça m'a rappellé un auteur que j'adorais il y a quelques années, le nom ne me revient plus, un de ces principaux ouvrages c... (12/9/2009)
Beaucoup ↑ Ariumette : '''' [concours]
Je suis séduit, tout simplement. Entre simplicité et lyrisme "doux", comme une chanson, un petit air au réveil, une volute, tout simplement. Je ne sais quoi ajouter d'autre.. juste j'aime beaucoup. (9/9/2009)
Beaucoup ↑ Pluriels1 : Cendre Odorante
fiouuuh. Déjà lu il a quelques temps, j'y reviens et concerve un plaisir certain, du boulot d'orfèvre, tout en jeux de mots de sons de couleurs et d'atmopsphères, sans jamais tomber dans la lourdeur des phrasés alambiqués, vraiment chapeau. (26/9/2009)
Beaucoup ↑ David : Sissi part
j'ai foutrement bien aimé, ça part dans tous les sens à la première lecture, ça réveille, booste, met dans le bain pour décortIquer tout ça ensuite, et c'est un régal une fois déballé, une histoire complette en quatorze vers, la banalité glauque débanalisée et rafraichie, classe. bref j'ai vraiment bien aimé. (30/9/2009)
Beaucoup Pluriels1 : Ô Jongleur !
Je suis incapable de faire une critique constructive d'un tel texte, j'aime. c'est tout. ps : "[i]Extrait[/i]" s'il est possible de te lire sur papier, les références m'intéressent ! (6/6/2009)
Beaucoup reumond : Le sang des violons
Je n'ai pas entendu la musique. c'est pourtant la raison qui m'a fait me jeter sur ce poème au nom aguicheur de bon mâtin... tant pis, des tournures trop tournées poncifs et termes techniques trop peu détournés à mon goùt. c'est dommage, on sent que l'auteur a envie de faire ressentir, mais rien ne passe. Au plaisir Edit : décidément... il f... (18/10/2009)
(1) 2 3 4 ... 11 »

Oniris Copyright © 2007-2018