Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Pandora

Beaucoup lotus : Entre deux draps
Sensuel et ardent. Poème tout en contraste; j'aime vraiment. Une magnifique -que dis-je sublime- Ode à l'amour. Bravo ! Au plaisir, Pandora. (9/5/2009)
Bien ↑ maximus : La déchirure
Hum, j'ai aimé cette envolée lyrique, vraiment. Ca transpire de sentiments et d'images. Au plaisir, Pandora. (9/5/2009)
Bien ristretto : Et puis...
Et bien, je ne suis pas resté de glace face à cette très jolie poésie. Au contraire, je ne demande qu'à fondre en esquissant le souhait de quelques vers de plus. Remarquable travail sur la maîtrise des mots. Au plaisir, Pandora. (10/5/2009)
Bien Absolue : Si
Jolie performance poétique aux accents mélancoliques. Au plaisir, Pandora. (1/5/2009)
Bien Absolue : Cow-boy
Thèmes originaux et subtilement mariés. La première strophe est sans conteste ma préférée tant au nive*u du rythme que de la musicalité qui s'en dégage. Les autres se laissant quand même lire aussi avec plaisir. Pandora. (9/5/2009)
Bien lotus : Matou
Joli hommage félin, agréable et subtile. Quelque peu "personnificateur" ? Le chat est Homme et l'Homme est chat, non ? L'idée du chasseur chassé, est classique mais bien amenée. Ronronnement de plaisir, Pandora. (9/5/2009)
Bien ↓ nico84 : Le fil du temps
De l'ascension au déclin en passant par l'apogée d'une vie, voilà un intéressant voyage égrainé par ce sablier poétique. Peut-être un peu court pour synthétiser le flot d'une vie? Paradoxe souhaité certainement, mais qui me laisse sur ma faim. Jolie métaphore et performance, quoiqu'il en soit. Au plaisir, Pandora. (26/4/2009)
Un peu craone : Amadou
Court, vraiment. Une flamme ne se consume si vite ! Dommage ! A étoffer certainement, même si ces quelques bribes sont prometteuses. Pandora. (9/5/2009)

Oniris Copyright © 2007-2019