Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de PetiteMarie

Vraiment pas Wega : Savane
Tout est inversé, compliqué inutilement. Les phrases sont mal séparées et beaucoup trop longues. Le style (si on peut appeler ça un style) est difficile à déchiffrer et rend la lecture ardue. Je saute le premier paragraphe dont je ne suis même pas certaine d'avoir compris le sens... "... la très snob et hautaine lady Northway, au bras de son... (4/5/2009)
Bien ↑ takkas-mik : Une lettre de motivation
Moi ce que j'aimerais bien voir, c'est la face qu'aurait fait ce fameux "VicePrésidentduSyndicatdelaLibrairieFrançaise" s'il avait vraiment existé et si tu lui avais envoyé cette lettre. Je suis persuadée que ça vaudrait le détour. Quant au texte, agréable à lire, ça change les idées de ce qui est socialement correct. Merci pour ces quelques mi... (28/4/2009)
Beaucoup Marian : Le moulin à eau [concours]
Beaux jeux de mots, j'ai trouvé très originale cette personnification de la rivière. Bravo! (28/4/2009)
Beaucoup ↑ oxoyoz : Ce n'est pas arrivé
Magnifique, romantique à souhait, j'ai adoré. (27/4/2009)
Bien ↑ Pepps : InZeMouve
Pas trop mon genre de texte, pourtant j'ai bien aimé la tournure que prenaient les événements et ça m'a fait sourire à quelques reprises. (27/4/2009)
Bien ↑ Lariviere : Vie binaire
Au début, j'ai vraiment embarqué, c'est le genre de texte que j'ai déjà essayé d'écrire mais qui n'aboutit jamais à rien avec ma plume. J'ai aimé le plâtre qu'on retrouvait tout au long de cette triste description d'une existence. Petit fait cocasse : j'ai cru que la sonnerie était celle du téléphone, et je me demandais pourquoi le personnage ne... (25/4/2009)
Passionnément Tchollos : D'origine inconnue
Je croyais, au même titre que Tom, mes glandes lacrymales en chômage technique depuis quelques jours, mais de part ce texte tu as su les "remotiver". C'est direct, ça touche droit au coeur, et surtout c'est réel. Clap, clap, clap. Applaudissement de la foule en délire. (Seul petit bémol : le titre? Pour moi, ça ne va pas vraiment dans le ... (25/4/2009)

Oniris Copyright © 2007-2023