Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de josy

(1) 2 »
Beaucoup Aconcagua : El Alto, la fin du rêve
"la misére a poussé la porte " oui c est la pénombre pour certains "je voudrais faire disparaitre le noir " des formulations qui font mal là ;où est le coeur un engagement fort dans ta prose et une poésie tourmentée mais bien réelle j aime beaucoup; "Et puis Evo est venu, avec son visage de lune heureuse. Alors j’ai pris du poids, le ... (19/1/2020)
Beaucoup Aconcagua : Le détenu et… le gardien de la peur
les mots sont justes.....et malgré le sort du prisonnier cernés de poésie "il a oublié de rêver" quoi de plus poignant "les éclosions du silence " me font mourir un peu "Je ne sais plus ce que j’attends, peut-être simplement d’être un homme, d’avoir un sourire, un mot, une vraie phrase, la peau douce de l’amour." un poésie qui transpe... (15/10/2019)
Beaucoup Aconcagua : La famine en fleur
ça fait mal au tripes ce poème qui est de toute beauté----- avec des mots qui te tord le ventre et s époumone de vérités----- je suis saisie par tant d amour ----------"Je le caresse à en user mon amour," alors que l espoir se meurt un peu plus chaque jour ------ "J’ai oublié la pluie, j’ai oublié l’herbe fraîche, j’ai oublié l’ombre, j’ai... (19/9/2019)
Passionnément Davide : Et les Mistral gagnant [Sélection GL]
un poème des plus naifs et plus beau que j ai lu jusqu ici un reflet d amour avec des mots simples et pleins de tendresse j ai adoré cela a coulé sur mon coeur comme un ruisseau sur une pierre comme une jolie branche de mimosa merci _________________ (1/8/2019)
Beaucoup Aconcagua : Dors Pablito dors
je suis émue de tant de tendresse pour une image si triste une femme et son enfant dans la rue___ici ou ailleurs ça fait toujours le même mal ___ un écrit flamboyant du mal qui ronge___une tendresse de mots distillés pour faire moins mal au lecteur__ merci Christian____ (1/5/2019)
Passionnément LEPOETEPOETE : À Bernard Dimey
Bernard je le connais depuis toujours ..... c est un vrai texte a la Bernard Dimay Il aurait pu l écrire .... bravo pour votre talent j ai beaucoup apprécié (11/12/2018)
Bien Absolue : Débordement
c est une poèsie très sensuelle je regrette seulement" la grosse paresse" de l auteur je suis sûr qu il peut écrire plus longuement les mots sont très jolis et sonnent bien à mon oreille___ a vous relire____ (4/11/2018)
Beaucoup Yavanna : À l'orée des froidures
c est passionnel ce texte sur octobre tout est fin et délicat comme une petite touche de peinture qui viendrait frémir sur le tableau c est beau! et c est beaucoup (31/10/2018)
Beaucoup Curwwod : La bleue
est ce du velours? de la soie? un nuage qui brille? non c 'est une merveilleuse Poésie_ Merci_ (17/10/2018)
Bien Yavanna : Au duvet du silence
c est bien et triste c est court et beau je suis entièrement dans ce silence et la prochaine fois j aimerais vous lire plus longuement (7/10/2018)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023