Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de MioModus

(1) 2 »
Beaucoup ↑ Vincendix : Dans le bistrot du port
Nous y sommes dans ce bistrot misérable ! On en ressent même les odeurs ! C'est cela la poésie ! Une lecture pour un départ pour nulle part ou pour ailleurs, il faut quelques secondes pour effacer le monde, son bruit, sa fureur... Vous y parvenez ici et de fort belle manière. J'aime beaucoup votre poème qui est un fabuleux transport vers "l'... (14/5/2018)
Beaucoup ↑ dom1 : Sous l’olivier...
Dans ce printemps où chaque brun d'herbe est différent à celui qui sait le contempler, votre poésie tend vers l'absolu clarté. Il me semble que la poésie est comme une explication, mais qui n'explique rien. Elle est comme une science, elle est la seule science qui ne maltraite pas son objet. Peut-être parce qu'elle ne le traite pas en objet, ... (21/4/2018)
Beaucoup Lulu : Nuances
"Habiter poétiquement le monde ou habiter humainement le monde, au fond, c'est la même chose." dit Christian Bobin... Il vous a fallut contempler nombre de plâtrier siffleur ou de femme étendant son linge pour pouvoir habiter vos mots de la sorte. Contempler sans modération est l'essence de nos vies. Le vrai savoir est dans nos yeux. Le cor... (21/4/2018)
Beaucoup ↑ MissNode : Gel sur les eaux
Vos mots chantent et vibrent dans l'âme de la poésie ! Vos mots dansent et vivent au coeur de l'île des mots ! Je vous lis de manière immodéré... Les contemplatifs sont les guerriers les plus résistants ! (21/4/2018)
Beaucoup ↑ madawaza : Sur mon balcon
Le printemps glisse dans votre poésie : des mots simples qui font mouche ! Encore ! La dernière strophe est la quête, le fruit tant attendu pour le lecteur heureux qui n'a qu'une envie relire, lire et relire. La poésie se donne aux passants dépassés par l'ange de l'éternité ! (21/4/2018)
Vraiment pas ↓ Jocelyn : Rêveur malgré lui
Annonce et titre magnifique hélas le reste n'est que déception dans la catégorie annoncée. Est-ce un Slam ? Je ne sais pas... Contemplez et rêvez un peu plus et laissez ensuite l'encre s'écouler sur la page. (20/4/2018)
Un peu ↓ wancyrs : Divin amour
Des hauts, des bas, tout est relatif... Votre texte est pas un poème, je ne l'aurais pas mis dans cette catégorie de poésie libre : il y a peu de liberté au fond dans votre texte ! Ce n'est pas inintéressant, je pense que vous devriez le retravailler un peu en vous penchant sur la grammaire, la rhétorique. J'espère vous lire bientôt de nouveau... (20/4/2018)
Beaucoup ↑ josy : L'heure calme
Vos infusions célestes sont arrivées à ma hauteur et portent votre poésie au ciel de la vie. (20/4/2018)
Beaucoup ↑ Amandine-L : Regard humide
J'aime beaucoup ! Ombre du temps sur ombre de vie, votre écriture est cristalline. (15/4/2018)
Beaucoup Goelette : Aube fusillée
Très touchant, c'est cela la poésie : créer de l'émotion, du plaisir et une envie de lire et de relire votre poème ! (5/4/2018)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023