Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Castelmore

Beaucoup Donaldo75 : Les culs pelés
Salut Don Le singe est un être creusant ... L’homme un être pensant ! Je simplifie et ... avec beaucoup d’exceptions des deux côtés... mutants + et régressifs - , en langage tête d’œuf. L’abstraction est le propre de l’homme car comme chacun sait les singes et les chiens rient beaucoup ! Bon encore une panne de ton système de navigat... (8/6/2021)
Passionnément thierry : Voyage en Sarkozie
Bonsoir Thierry Vous avez un très très grand talent !! Vous dominez la mise en scène, les décors, la mise en perpective, le cadrage, le portrait... les dialogues !!!! L’humour coule sous votre plume alerte, précise, saillante, riche et légère à la fois, que rien ne dérange, ni une salle de meeting politique, ni la fascinante C... (25/2/2020)
Beaucoup ↑ Donaldo75 : Warakurna
Bonjour Don Je suis époustouflé ! Cela commence comme il se doit par un clin d’œil à 2001 l’odyssée de l’espace, aux temps préhistoriques de la Conquête, pour les humains que tu mets en scène. Et quelle scène ! Elle ne peut que nous émouvoir : une terre dépeuplée, nettoyée à la javel !! pour que les héritiers de Disney gagnent encore plus ... (5/1/2020)
Beaucoup ↑ dark_matters : Un fantôme à Saint-Lazare
Je l’aimais... je l’aime... je l’aimerai ... À tous les temps, l’amour est ! A trente ans le journaliste ne le sais pas encore ... et peut-être que certains d’entre nous , quelque soit leur âge ne le saurons jamais ... dommage pour eux ! Après un début me semble-t-il hésitant , le décor s’installe, les personnages prennent corps, le dialo... (9/7/2019)
Beaucoup Miguel : Le petit saint qui s'ennuyait
Bonjour Miguel « L’Esprit Saint lui-même intercède pour nous » professait Paul de Tarse... Les saints peuvent-ils aussi intercéder ? De l’intercession des saints à l’idolâtrie ... que de débats . Ce petit conte dénonce gentiment avec humour la crédulité des ouailles et des curés d’un temps qui me semble révolu. La langue parfaite et le... (19/3/2019)

Oniris Copyright © 2007-2023