Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de STEPHANIE90

(1) 2 3 4 ... 27 »
Passionnément ↑ Pouet : C'est con
Bonjour Pouet, pour moi un magnifique poème et le meilleur parmi tant d'autres. Chaque vers me parle, des évidences et tellement de poésie dans vos mots que l'on se laisse vite embarquer. Tout est beaux, mais j'ai préféré ces quelques vers : "d'avoir le cœur dans les nuages avec les yeux au fond des poches et de se fracturer l'amour en... (25/4/2020)
Beaucoup sauvage : Voiles
Bonjour sauvage, une poésie qui ne me laisse point indifférente même si j'ai très peu de temps pour poster en ce moment. Merci à vous pour nous avoir dévoiler ces voiles avec quelques jolies touches nuancées. J'ai vraiment aimé vos rimes en ure, en oi..., en v, en ose, avec "Comme une rose pâle éclose Timide et décidée à ravir La belle ... (17/4/2020)
Beaucoup MissNode : Sillage en paysage
Bonsoir MissNode, j'ai beaucoup aimé ce sillage en paysage qui m'a laissé enchanté à la fin. J'y ai vu ce conteur narré ses rencontres enchanteresses avec les paysages de ces contrés traversées pour aller de village en village. C'est doux et vous avez fort bien su nous décrire la magie de ces moments de partage avec la nature. J'y ai presque ... (30/3/2020)
Beaucoup hersen : Homérique
Bonjour hersen, le pouvoir des rêves dans vos vers avec un masculin/féminin qui illumine le monde. "la clarté d'un élan pousse le monde" Pourvu que vus ayez raison ! Merci, mon amitié pour vous, Stéphanie (29/3/2020)
Bien ↑ Eclisse : Guide du routard
juste parce que j'ai souri avec vous sur la légèreté en suivant votre guide du routard. Quelle drôle d'idée !?! C'est charmant, délicieux, à poursuivre... Merci, Stéphanie en manque de douceur qui se sent plus légère après lecture (29/3/2020)
Passionnément Pouet : La poésie n'existe pas
"La poésie n'existe pas" et bien dans ce cas, vous l'avez inventé Pouet. Tout est poésie ici: "sur le balcon les âmes sèchent" "car j'ai repeint les murs du gris de mes silences en mimant les couleurs de tes éclats de vivre" "des mots sur le parvis des rêves" quelques éclats de bravo pour ces jolis mots, rien de trop pour un merci à d... (29/3/2020)
Beaucoup ↑ Davide : Papa
Bonjour, de sublimes vers pour un "papa" chéri. Trop sublime peut-être ou peut-être pas. Mais la poésie est bien là et c'est le principal. Bravo !!! "Désormais, sur nos nuits, Je recouds l’édredon D’étoiles en velours Pour couver notre amour À mémoire de forme." Merci pour ces mots et tant pis pour les naufrages tant qu'il y a des p... (29/3/2020)
Passionnément Davide : Noces d’albâtre
Superbe !!! pour du classique, c'est du classique enchanteur. Ciselée avec délicatesse, cet amour n'aurai su écrire un plus beau lendemain. Merci pour cet amour au parfum d'éternité. "Dans nos bras nus s’estompe, à jamais, la vieillesse, Notre étoile filante expire à mi-chemin D’un papillon-comète et d’un champ de tendresse ; J’ai vécu so... (1/3/2020)
Beaucoup Annick : Un petit métier de la mer : le lisseur de vagues
Bonjour Annick, une bien jolie prose pour poétiser ce lisseur de vague. Lorsque je verrais l'océan, j'aurai maintenant une pensée ému pour votre conte. J'ai beaucoup aimé "un vent à décorner les requins" et " Si les eaux de la planète offrent une vision plane, c’est que d’innombrables lisseurs de vagues sont à pied d’œuvre à chaque fois q... (28/2/2020)
Beaucoup ↑ Pouet : Même l'amour vaincu a le goût du miracle
Bonjour Pouet, des vers délicats pour un sujet non moins délicat. Peut-on s'envoler de ses propres ailes après une rupture ? "Vivre c'est s'émouvoir cesser de se mouvoir Au solstice d'un regard ramasser l'aube et voir..." J'ai beaucoup aimé ces premiers vers et la suite tient toutes ses promesses, pour moi en tout cas. Je n'ai point... (21/2/2020)
(1) 2 3 4 ... 27 »

Oniris Copyright © 2007-2023