Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de TITEFEE

Beaucoup Cassanda : Inutile
je découvre aujourd'hui cette nouvelle... et suis restée scotchée à elle Ça transpire et pleure la solitude quand elle ne sait pas se remplir des autres…Fantôme pour nous-même et de nous-même, l’isolement est une sorte de mort avant la mort… Etre seul ne veut pas dire ne pas être dans la vie car l’on peut continuer à vivre en sachant que le... (17/1/2008)
Bien ↑ Maëlle : La voix, si loin
quant l'on peut encore rêver que tout est possible.. théâtre d'ombre, la voix derrière le rideau du temps j'ai beaucoup aimé et j'espère que ma lecture en aura restitué le plaisir de l'avoir lue et découverte au fur et à mesure que je la lisais !!! http://www.archive-host2.com/membres/up/1086141494/maellelavoixsiloin.mp3 (13/8/2007)
Bien ↑ Manonce : Le chien à l'oreille coupée [concours]
J'ai bien aimé.. un vrai conte de noél à raconter aux enfants.. d'ailleurs je l'ai enregistré pour ma petite Floriane qui a 9 ans et qui rêve d'avoir un chien et si vous voulez le lien, bien qu'il soit "gourmand" je peux le mettre... car j'ai lu, que les nouvelles ne doivent plus être "lues" (18/12/2007)
Bien ↑ Cyberalx : Le solitaire
voilà encore un texte efficace, à l'écriture en crocs...qui vous fouaille... pour l'apprécier encore mieux je me suis permise de l'enregistrer.. J'espère que cela ne gênera pas que ce soit une voix féminine.. il y en a aussi de ces solitaires qui plongent inéxorablement dans les tréfonds .... et ce n'est pas moi que je note....LOL mais bien... (20/6/2008)
Bien ↑ Tchollos : Mauve, comme la vie !
le temps de la lecture à haute voix pour BIbi et moi dans le jardin, notre environnement c'est magiquement transformé et nous étions cette petite-fille, philosophe, et confiante en la vie malgré l'existence qu'elle menait Ton texte est une pure merveille.. Tiens j'ai bien envie d'aller le relire, et pour cela comme je prends le train lundi, j... (28/6/2008)
Bien ↑ horizons : La logorrhéite maligne
j'ai aimé et j'ai essayé de le prouver en le lisant, mais Audacity s'est arrêté à la moitié le temps de voir qui; quoi, que, pourquoi et je continuerai en tous les cas c'est une histoire savoureusement contée (12/5/2009)
Bien minouchat : Venin au cœur
moi j'ai aimé justement que l'homme se parle à lui-même et se voit de l'extérieur.. L'histoire est bien bâtie, le suspens est insoutenable, bien que l'on sache qu'un drame va se passer... l'écriture est efficace.. je rechercherai à l'avenir tes textes pour mon plaisir. (30/5/2009)
Un peu ↑ trent : Terra
fantastique, mais le conte n'y est pas.... je donne quand même une note pour l'intérêt que j'ai pris à le lire... (13/12/2007)
Un peu ↑ Jaja : La voie
BIEN sûr que ça existe ces mères-là, mais les jérémiades sont plus persiflantes et tirent en longueur la plupart du temps Mais j'ai bien aimé quand même... la seule chose que j'ai dû relire c'est que je ne savais pas si toutes deux y "sont passées !" je me suis amusée à l'enregistrer http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd3... (28/4/2009)

Oniris Copyright © 2007-2018