Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de TITEFEE

(1) 2 3 4 ... 9 »
Beaucoup ↑ Arielle : Les vrilles de la nuit
un printemps avec ses mots qui se percutent, ses couleurs qui vont prendre forme sur la toile vierge. J'ai beaucoup aimé, cette façon de se sortir de la grisaille par la création, quelle qu'elle soit... (22/4/2010)
Beaucoup ↑ Senelbi : Exil
Beau est ton pays dans sa diversité. Moi j'aime comme toi les régions où le vent déplace les dunes et nous chante une mélopée. Tes vers sont superbes, et murmurent comme toujours. Lol (9/10/2013)
Beaucoup farfadet : Chant turdidé
alors là comment ne pas se sentir des ailes, et roucouler ce chant des turdidés... j'aime (8/8/2007)
Beaucoup farfadet : Le Casoar
comme toujours ton bestiaire est bien pour nous plaire. s'il y a un Saint-cyrien, je crois bien qu'il aimera ton casoar car il en porte les plumes.. (10/8/2007)
Beaucoup Absolue : Madame [concours]
belle madame, belle de nuit, juste quelques mots et l'on vous suit, l'on vous regarde encore un peu, silhouette pâle comme si rien ne pouvait vous retenir. la vie vous a égratignée et ce poème en nous est resté j'en suis encore toute chose, rêveuse et émue par la puissance des mots (14/2/2008)
Beaucoup cyclo : Soleil [concours]
lorsque je l'ai écoutée les yeux fermés, le hou hou ne m'a pas gênée, car il est tellement, tellement à sa place... par contre comme nous sommes en été, j'aurais aimé front ruisselant.....plutôt que tremblant ! mais je ne suis pas l'auteur, juste quelqu'un qui vient de refermer la porte doucement sur cette intimité...et j'ai beaucoup aimé ... (15/2/2008)
Beaucoup gollum29 : Diamant chocolat [concours]
c'était pour moi la première lecture.. et j'avais vraiment aimé..je viens de relire le poème et le plaisir ne s'est pas émoussé, au contraire. Pour mon plaisir je l'ai enregistré.. (15/2/2008)
Beaucoup farfadet : Ah les oies !
pas difficile à chantonner, presqu'une berceuse J'ai beaucoup aimé la fable qui pourtant renseigne sur le nom même du cypiridé et des façons de cancanner....hihi (23/7/2008)
Beaucoup ristretto : Kaléidoscope
des mots éclatés qui brouillent le paysage. une poèsie comme je les aime car elle nous fait rêver j'ai donc imaginé la lire dans le vent http://sd3.archive-host.com/membres/playlist/1086141494/kaleidoscope.mp3 [url=http://sd3.archive-host.com/membres/playlist/1086141494/kaleidoscope.mp3]Voir le Fichier : [b]kaleidoscope.mp3[/b][/url] (9/6/2009)
Beaucoup reumond : Pour acheminer vos rêves à bon port (Le passeur de rêve)
Goutte à goutte, cristaux de mémoires enfouies, les mots impriment puissamment notre conscience et reviennent alors, par bribes, par images symboliques peupler nos rêves. J'ai beaucoup aimé ce poéme qui me parle en ce moment, car la fumée des rêves ne recouvre pas la véracité de ce que l'on vit ou que l'on a à vivre.. l'interprétation est souve... (26/3/2009)
(1) 2 3 4 ... 9 »

Oniris Copyright © 2007-2018