Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de TITEFEE

(1) 2 3 4 ... 9 »
Beaucoup ↑ Senelbi : Exil
Beau est ton pays dans sa diversité. Moi j'aime comme toi les régions où le vent déplace les dunes et nous chante une mélopée. Tes vers sont superbes, et murmurent comme toujours. Lol (9/10/2013)
Beaucoup Fanch : Je chanterai demain…
Une poèsie qui nous raconte le parcours de bien des personnes. la vie s'écoule entre ombres et lumières, écueils et réussites, attentes et rêves inachevés. J'ai beaucoup aimé la lire à haute voix http://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=http://ahp.li/479b21cee292419569da.mp3&autostart=1&autoreplay=1" width="200" height="20"> (27/8/2013)
Bien ↑ brabant : Infanternage
l'enfant consolateur.. l'adulte en fait ! ce petit d'homme qui comprend les peines et se sent oublié, et si petit devant le chagrin de l'abandon doublement ressenti de sa mère et de lui... J'ai vraiment beaucoup aimé au point que je n'ai pas pu m'empêcher de l'enregistrer.. Cadeau pour toi Brabant.. http://serveur2.archive-host.com/membres/u... (17/7/2013)
Bien Eschinasi : Chemins divagants
Une ballade avec simplement des mots épars, mais saisissant au vol les images et les odeurs... c'est ainsi que certainement nous cheminons sans idée préconçue, car les mots arrivent tous seuls. La poèsie est dans les phrases et pas dans les rimes, et l'on se laisse prendre au jeu. Moi, j'ai beaucoup aimé, en véritable rêveuse. (12/7/2013)
Beaucoup ↑ Arielle : Les vrilles de la nuit
un printemps avec ses mots qui se percutent, ses couleurs qui vont prendre forme sur la toile vierge. J'ai beaucoup aimé, cette façon de se sortir de la grisaille par la création, quelle qu'elle soit... (22/4/2010)
Bien Fanch : Je n'aime pas les vieux...
hé non Alexandre... j'ai soixante-dix ans et je respire la jeunesse..LO Pour ce qui est du poème hé bien moi je l'ai aimé en voyant les opinions qui changent selon l'âge que l'on a On ne pense pas à la vieillesse quand on a 10 ans, on se croit immortel A quarante ans on doit y penser mais pour l'assurer avec ce mot en filigrane " la retraite"... (19/10/2009)
Bien marcelovic : Ohé matelots
J'ai lu mais me suis perdue en route. Alors je l'ai relu et j'ai trouvé le port. Cela aurait pu avoir une belle suite qui nous conterai les fumeuses images d'une cuite sur le môle et toutes les divagations de quelqu'un qui ne peut quitter la mer mais qui n'en attend plus rien (10/7/2009)
Bien catox : Je suis un triomphe
prendre ainsi avec cette acuité flagrante que l'on fait partie du tout et que l'on est dans le moindre brin d'herbe, dans la fleur qui se penche, dans l'oiseau qui s'envole, dans l'insecte qui grésille dans le soleil, dans le plus petit et le plus grand, c'est ce qui m'a infiniment touché. j'ai beaucoup aimé. (10/7/2009)
Beaucoup Garance : Trajectoires parallèles
A fleur d'intemporel, des images surnagent bien après avoir fini de lire ton poème... Qui n'a pas rêvé ou espéré, dans le champ ou le chant de personne deviné une présence elfique ? EN tous les cas, moi, qui embrasse les arbres lorsque je vais en forêt, j'espère toujours. J'ai beaucoup aimé, mais est-ce utile de le souligner car tous tes com... (10/7/2009)
Bien Pluriels1 : Dancing travelling
ce poème me ferait détester la danse qui se fait "mécanique" AH parlez-moi d'un tango qui mime l'amour et dégage violence et sensualité. Même si les danseurs ne se regardent pas, leurs corps se désirent là, on dirait qu'il faut...qu'il n'y a qu'à et le poème en cela rend bien cette ambiance où l'on ne communique plus tant le bruit est inten... (3/7/2009)
(1) 2 3 4 ... 9 »

Oniris Copyright © 2007-2023