Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Meaban

(1) 2 3 4 »
Passionnément ↑ Raoul : Une fabrique
Ah Nom de Dieu ! voilà mon impression aux nombreuses lectures de ce texte, que je cherchais a commenter autrement Raoul on a la même fibre, le fond me touche parce qu’il explose ma sensibilité en mille éclats de vers les gerbes d'une ville bombardée, le hululement des sirènes une beauté noire et grandiose a la fois (3/5/2013)
Passionnément Lotier : Roue de la fortune
je l'ai lu un bon nombre de fois, en me disant tu devrais commenter, c'est trop beau évidemment j'ai pensé a Appolinaire, mais ce texte est plus gracieux encore merci de ce partage égayeur de soirée Loic (8/3/2015)
Passionnément Titato : Poème qui se laisse tranquille
c'est flamboyant; erratique et poétique en diable, Brinquebalé ici aussi, mais cette fois par quelqu’un d'autre une écriture qui vient toute seule, j'en suis convaincu... (15/12/2012)
Passionnément brabant : "Pour qui sonne le glas"
ce texte me porte c'est sa qualité, nul besoin au départ d'en comprendre le fond, c'est la forme poétique pleine de richesses sonores et sensibles qui me touche je ne sais pas si un jour il existera une anthologie de la poésie parue sur internet, mais il y fort a parier que ce texte y aurait incontestablement sa place pourquoi: Parce que ce te... (22/1/2013)
Passionnément Raoul : Bernard
Mon père s’appelle Bernard et ça ne parle pas de lui... a quoi tu marches pour écrire ces exceptionnelles sornettes ? je ne sais pas pourquoi mais ton style me parle et me plait, faudrait que j'essaye de te lire un peu parti, ce serait encore mieux... faire rêver avec du suédois c'est signé merci de ton écriture revigorante nota... (21/2/2013)
Passionnément Raoul : Vénus
Une exceptionnelle œuvre d'humaniste, je rejoins ici les commentaires, moi qui me disais qu avec la pertinence et l exigence des commentateurs avoir cinq plumes dans cette catégorie ca relevait tout simplement de l impossible Voilà une bonne chose de faite ;) Mes respects Raoul ! (19/3/2016)
Passionnément ikran : Pénétration de l'inquiétante étrangeté
j'ai souvent la flemme de commenter mes commensaux, mais la ça vaut l'effort ce texte est d'une richesse et d'une profondeur inattendues; j'ai pour moi suivi le fil des vers d'une traite en trébuchant sur les concepts abordés en abyme, ce que je trouve formidable.. (28/4/2016)
Passionnément ikran : Amour Famille Auschwitz
je vous découvre, et la légèreté grave qui émane ici parle encore par la voix d'un recul décalé qui fonctionne pour moi, l'impression d'un destin commun...? (28/4/2016)
Beaucoup ↑ Raoul : Papier peint
parce que cela correspond a une part de ma sensibilité, je trouve ce texte virtuose de par ça part de précision chirurgicale et l'imaginaire entretenu lors de ma lecture merci raoul (12/9/2012)
Beaucoup ↑ Pouet : Gare de l'Ouest
je me croirais sur la petite ceinture (en passant ça ferait un bon titre) un écrit comme je les aime, pétris d'une humanité poétique, d'une latence perdue s'effondrant sous les heures.... Merci et Bravo § (22/6/2013)
(1) 2 3 4 »

Oniris Copyright © 2007-2019