Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Meaban

(1) 2 3 4 »
aboutie/aime beaucoup Ercel : Pantoum sidérurgique
voila un champ lexical qui me parle particulièrement, et cette structure de pantoum lui va a ravir j'apprécie beaucoup l'âpreté de cet écrit dont je connais l'univers merci (3/4/2024)
convenable/aime bien Cyrill : Diabolus in musica
cet intervalle de quarte augementé est magique (celui de quinte diminuée aussi ;) )je trouve ce texte pour inités cependant très intéressant.... le triton est fait pour les oreilles symétriques . ici je le trouve bien maltraité .... l'écriture me convient car elle porte a reflexion sur la sensibilté de notre oreille occidentale loic clarin... (9/4/2023)
Beaucoup ↑ archibald : Le train
parfois il m'arrive de jouer ce train a la clarinette basse, mais 350 a la noire, je sais pas faire ;) c'est comme une communauté sensible ce texte c'est du jazz je pense ;) (1/4/2017)
Beaucoup Ethimor : Éclyse
j'ai immédiatement pensé a l’église de Berlin qu'on appelle la dent creuse, l'aspect orchestral de l'orage m'a beaucoup plu , le texte me faisait envisager la musique et puis l'analyse de jf moods par dessus .... beaucoup aime (5/2/2017)
Passionnément ikran : Amour Famille Auschwitz
je vous découvre, et la légèreté grave qui émane ici parle encore par la voix d'un recul décalé qui fonctionne pour moi, l'impression d'un destin commun...? (28/4/2016)
Passionnément ikran : Pénétration de l'inquiétante étrangeté
j'ai souvent la flemme de commenter mes commensaux, mais la ça vaut l'effort ce texte est d'une richesse et d'une profondeur inattendues; j'ai pour moi suivi le fil des vers d'une traite en trébuchant sur les concepts abordés en abyme, ce que je trouve formidable.. (28/4/2016)
Passionnément Raoul : Vénus
Une exceptionnelle œuvre d'humaniste, je rejoins ici les commentaires, moi qui me disais qu avec la pertinence et l exigence des commentateurs avoir cinq plumes dans cette catégorie ca relevait tout simplement de l impossible Voilà une bonne chose de faite ;) Mes respects Raoul ! (19/3/2016)
Beaucoup Arielle : Hopper, le voyage
J aime les trains, Hopper et la dolence de cet ouvrage , j y distingue même les couleurs de sa palette. Pour ma sensibilité l évocation des fils le long des voies m a particulièrement touché (19/11/2015)
Beaucoup ↑ bakou : Je ne suis plus seul dans ma cellule
c'est sobre comme du Camus et aussi émouvant merci (22/6/2015)
Passionnément Lotier : Roue de la fortune
je l'ai lu un bon nombre de fois, en me disant tu devrais commenter, c'est trop beau évidemment j'ai pensé a Appolinaire, mais ce texte est plus gracieux encore merci de ce partage égayeur de soirée Loic (8/3/2015)
(1) 2 3 4 »

Oniris Copyright © 2007-2023