Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de fatou95

Beaucoup ↓ Benjoui : La Faiseuse de Temps
Il est rare que je lise ce genre d'histoire. Mais là; c'est tellement bien écrit... T'as vraiment du talent! Continue ! (6/8/2007)
Beaucoup ↓ Cameleon : La traque
Tout comme Sebrac, je m'attendais à apprendre que c'était le profiler le tueur. Mais non... (un ptit hors sujet, j'ai HOREUR des cafards!! lol) plus sérieusement, c'est super bien écrit. J'aime bien. J'ai bien aimé aussi le fait de créer une certaine "complicité" avec le lecteur, notamment en utilisant le "vous". Seulement tu ne l'as pas beau... (19/8/2007)
Bien ↑ Cyberalx : À coup de pieu
J'aime bien ce genre d'histoire. On ne décroche pas du début à la fin. Néanmoins, j'ai été un peu déçue. J'ai l'impression que la fin est arrivée un peu trop vite... Enfin je sais pas... ça m'a un peu dérangé. Sinon, l'histoire est excellente!!! (16/9/2007)
Bien ↑ jensairien : Trois petits contes et puis s'en vont
J'ai beaucoup aimé tes textes. Ils sont plaisants à lire; bien que cruels. C'est vraiment très bien écrit! Bravo!! (2/11/2007)
Bien sebrac : Les yeux
Texte excellent!! C'est le genre de récit que j'aime lire!!! Bon, je sais qu'on te l'a déjà dit, mais la fin est à revoir. Sinon tout le reste est génial! (6/8/2007)
Bien Benjoui : Le massacre : L'assassin - Ali
Tu écris vraiment très bien! L'histoire est excellente, il y a un bon rythme, on ne s'ennuie pas. J'ai adoré lire ta nouvelle. Seul petit "reproche" (on te l'a déjà dit, mais je le répète) la morale à la fin est inutile. Et je crois que tu as fait une petite erreur d'inattention à la fin de ton récit. Ali dit qu'il tire avec l'arme de son père... (6/8/2007)
Bien Aldaron : La malle sanglante
L'histoire est plaisante et facile à lire. Cependant (c'est mon avis et ça n'engage que moi) je n'aime pas trop la fin. En fait, j'aime pas lorsque l'on raconte une histoire et que l'on dévoile tout à la fin; dans les dernières lignes. Je trouve cela dommage. Sinon, l'histoire est interressante. (26/9/2007)
Bien Otus : Une truffe, deux pigeons, trois pruneaux
Assez bonne histoire. J'ai trouvé le début un peu long... Mais cela n'engage que moi! Tu as toutefois réussi à me faire lire ton texte jusqu'au bout. Et je trouve qu'il n'est pas mal du tout. La fin est trop prévisible, et le coup de la truffe invraisemblable pour cette histoire qui se veut plutôt réaliste. (Lorsque Raoul trouve quelque chose... (2/11/2007)
Bien ↓ peridot : La fin justifie les moyens
L'histoire est assez bonne et interressante. Seulement, il y a beaucoup de fautes de construction. Au début, cela ne choque pas trop, sachant que c'est une enfant qui parle. Mais même à 27 ans, elle garde ce "parler" enfantin. C'est dommage... Sinon, je l'ai déjà dit; mais l'histoire est bien. (20/8/2007)

Oniris Copyright © 2007-2019