Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Lhirondelle

Passionnément Komitor : Christmas Turkey
Merci merci pour la belle tranche de rigolade que je me suis farcie... Un texte plein de finesses et d'humour. A l'instar de ces gallinacés j'ai "omnivoré" du début à la chute. Bravo à l'auteur pour le festin de mots... j'en redemande. (26/12/2010)
Beaucoup nemson : M. B
J'ai vraiment apprécié la lecture de tes mots, Nemson Superbement construit jusqu'à la "chute" finale. Et aussi il me prend l'envie après t'avoir lu d'en savoir plus encore sur Chet Baker... Merci pour ce beau partage Belle écriture, vraiment... Amicalement L'hirondelle (6/10/2009)
Beaucoup Coline-Dé : La petite casserole
Bonsoir Coline, Un joli moment de partage dans la chaleur d'une cuisine avec tout ce que cela comporte d'authenticité. j'ai aimé suivre cette petite fille rêvant de la petite casserole. A qui n'est jamais venu l'envie de s'approprier un objet pour l'intégrer à ses jouets d'enfants ? j'ai aimé le petit secret concédé enfin sur ton de confidenc... (21/10/2009)
Beaucoup jaimme : J'habite une maison enchantée. Et je pleure tous les jours
Bonsoir Jaimme J'ai d'abord cru à un rituel imagé d'enfant se sentant si petit dans un monde parfois effrayant et essayant de le parcourir de part en part cependant, en évitant les obstacles... un enfant qui joue à se faire peur... (on a tous fait cela je pense, enfin, moi... oui). Et partant, j'ai été "engloutie" par la lecture de ton récit.... (3/1/2010)

Oniris Copyright © 2007-2018