Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de irisdenuit

(1) 2 3 4 ... 11 »
Passionnément ↑ fugace : Merci
Bonjour, Comme je me suis absentée d'Oniris parce que ma plume m'avait délaissée, je suis passée à côté de cebeau poème. Je vais me contenter de te dire que ton poème me touche. Je le ressens comme un moment de dépression où l'âme a besoin de prendre son temps.... pour mieux porter le corps. Bref, très bel écrit. Merci. Iris (20/2/2014)
Passionnément Lariviere : Volière verte
Salut Lari, Je suis là en face de mon écran, les doigts sur le clavier et je ne trouve rien d'intelligent à ajouter à ce qui a été dit précédement. Sauf que je ressens ce souffle qui court dans ta poésie comme si c'était ton dernier écrit, je sais pas trop si je me fais comprendre. Cette passion intense qui marque chacun de tes poèmes. ... (26/11/2009)
Passionnément colibam : Il y a des jours où l'on pourrait presque...
Qu'est-ce que je pourrais bien ajouter d'intelligent.... Juste que tu m'as donné l'espoir que tout est possible. Superbe poésie ! un jour j'arriverai à écrire comme ça. Merci pour le prisme d'émotions. Amicalement, Irisi (2/10/2009)
Passionnément Lariviere : Les atlantides
Bonjour, Je sens tellement d'intensité dans ton écrit que j'ai des frissons au mille pattes sur mon dos.... Je le prends comme un tout, un instant hors du commun dans le temps. Un amour maudit si je puis le dire ainsi. J'ai de la difficulté à trouver les mots ou les bons commentaires sur mon ressenti. Il est clair que si j'avais un ... (6/10/2009)
Passionnément Garance : Une ligne entre les jours tristes
Bonjour Garance, J'adhère totalement à ce poème magnifique de bout en bout. Les images sont superbes. Il y a une telle sensibilité à travers tes mots. J'y sens également beaucoup du vécu de la part de l'auteur, de là des poésies si riches en émotions. Je n'ai qu'un petit bémol, les rails de l'éternité j'aime moins. Mais tout le re... (3/3/2010)
Passionnément shanne : Et le mental ?
Oui ! Minimaliste et puissant. Une écriture terriblement bien maîtrisée. J'admire la forme de ce poème, aucun mot superflu. Juste le nécessaire. C'est incisif ! Un thème tant de fois traité (ce sentiment d'usure dans l'amour) mais ici, c'est c'est c'est tellement ça. J'adore l'image du fromage, des trous, etc. Belles trouvailles. ... (29/3/2010)
Passionnément Calebh : Distorsion
Triste réalité qui nous touche tous mais tellement bien écrite ici Tellement touchée, j'ai déjà essayé d'écrire sur ce thème ... je n'ai jamais été capable de le faire peut-être parce que je le vis à plein présentement..... Bref, je le mets dans mes favoris. Merci d'avoir décrit et écrit ce qui me hante. Amitiés, Iris (6/5/2014)
Passionnément LeopoldPartisan : Bruxelles, ma belle
Réalité ou fiction.... peu m'importe, ce texte m'a pris toute entière du début à la fin. Impressionné par l'écriture qui réussi à "poétiser" un événement réel. Iris (10/11/2016)
Beaucoup ↑ belaid63 : L'homme sans ombre
Bravo Belaid ! Une lecture des plus appréciées ce matin. Une écriture forte, sans fioritures. Des images percutantes : . Sourires glacés de compassion . moi, l'épouvantail de vos cités . comme les mégots de ma détresse pour ne citer que celles-là ! Un poème comme je les aime : court, imagé, percutant (je sais je me répète). ... (8/7/2010)
Beaucoup ↑ Pimpette : Tant et tant...
Bonjour Pimpette, Il y a longtemps que je n'ai pas commenté un poème, ni même en écrire un.... (les mots, les idées m'ont quittée). Votre poème me va droit au coeur dans sa sincérité. Je ne saurais dire ce que j'aime le plus. Votre écriture respire le respect de la vie malgré ses aléas. L'émotion est collée à chaque mot. Bref, j... (14/3/2012)
(1) 2 3 4 ... 11 »

Oniris Copyright © 2007-2018