Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de bulle

Beaucoup ↑ Cyberninjapat : La belle au con dormant [concours]
Voici plusieurs jours que j'ai pris ce gros "pavé". J'ai joué l'interactif, étape par étape, mais j'ai repris ensuite une deuxième lecture sans ne cliquer. Et là, arrivée au terme de ce délire déjanté, je me suis vue sortir d'un théâtre. Franchement, sur scène, avec des décors tournants, ça donnerait bien. ^^ Je salue le sérieux mélan... (22/6/2010)
Beaucoup ↑ Charivari : Cante hondo
Je ne sais pas combien de fois j'ai tourné autour de ce texte (beaucoup, ça, je sais), en me disant qu'il me fallait trouver quelque chose à dire. Déjà, dès les premières lignes, c'est l'atmosphère qui m'a absorbée, qui m'a entraînée dans ce "café"... qui m'a évoqué les bars à tapas... Le petit descriptif d'entrée, le décor posé, j'avais a... (14/11/2011)
Beaucoup Flupke : Devine qui vient dîner ?
Parce que j'ai eu cette Nouvelle sous les yeux plusieurs fois, il faut que je me pose pour dire combien j'ai apprécié ce moment de détente. La progression est bien tenue, pas un moment de relâchement, et l'expression la suit de bout en bout. Les dialogues sont savoureux. L'intérêt est bien là, ça part en vrille au bon moment, ou du moins a... (11/11/2010)
Beaucoup placebo : Nocturne [concours]
Le titre m'a attirée. L'entame plante le décor, met en place l'atmosphère. Un bonus pour entrée en matière. En début de lecture, j'ai accroché à certaine formule ("éclairés de plus d'ombres que de lumières"), et puis, je me suis laissée prendre dans les lignes, jusqu'à saisir le parler d'un enfant. (On est toujours enfant, face à ses pare... (25/5/2012)
Bien ↑ pha9 : Aventure pontificale AVEC une histoire de ballon
Complètement déjanté, mais alors quel rythme ! Il faut le noter ce rythme qui impulse les passages, c'est lui qui donne du punch à l'ensemble. Et au milieu, ces phrases-bateaux en décalage, les déductions tout autant décalées ou pinçantes (le rationnel ! argh !) Un très bon moment pour moi, avec un bon dosage d'humour et une chute bien ... (16/12/2010)
Bien ↓ Max : Le sel des larmes
Du 'visuel' bien mené, du sentiment, de la 'barbarie' qui pourtant ne m'est pas choquante.. Tout est en mouvement, plein de vie. Mais.. il y a quelques retours à la ligne malvenus à mon sens, alors que le fil continue sur la phrase suivante.. De fait, cette découpe est un peu gênante par endroits.. J'ai aimé l'ensemble, le fond de l'... (4/5/2010)
Un peu Komitor : Christmas Turkey
Moui, j'ai souri, ou ri, ou blêmi selon les passages. Bon, je suis un peu déçue parce que je pensais voir débarquer Elvis (nan il n'est pas mort !) chantant "Love me tender", mais ça l'aurait pas fait pour une dinde. Sa chair est trop sèche je trouve. Je lui préfère la pintade. Quant au poivrotage du père-noël, je crois que sa réputation ... (26/12/2010)

Oniris Copyright © 2007-2018