Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de bernalot

(1) 2 3 4 ... 6 »
Passionnément ↓ sadoun : Bout d'étoffe qui t'étouffe
Texte magnifique. Une très grande musicalité, choix de mots très fort. Une belle image que ce minaret détourné de sa fonction première. Tu sers ton propos d'excellente manière. Et tu as raison de dire que Mahomet n'y est pour rien. Bravo ! (10/12/2007)
Passionnément ↓ baboo : Comme une fleur cueillie
D'accord avec Bidis, mais c'est magnifique de sensibilité retenue. C'est un beau cri d'amour. (14/10/2007)
Passionnément ↓ Lariviere : Berbères et Bérézina
Superbe choix de mots pour un inventaire qui fait froid dans le dos. Ton texte est immédiatement compréhensible et pour autant ton talent n'est pas dévoyé. Magnifique !!! (1/11/2007)
Beaucoup ↑ Absolue : Ladybird
Quelle bonne idée, l'idée de ce poème, à la fois très poétique et enfantine. Nous, les anciens enfants, nous avons tant besoin de croire aux légendes. Il coule dans l'oreille et c'est si agréable !!! (9/10/2007)
Beaucoup ↑ odette : Cosi fan tutti !
"De la plus belle pomme qu'on jamais cueillit ! "seul bémol dans ce poème très bien mené. Belle parabole qui illustre le réel propos exposés dans les deux dernières strophes. J'ai adoré (22/10/2007)
Beaucoup ↑ Nat : Inimité
j'aime, j'aime beaucoup ! les mots sont âcres à souhait. J'ai adoré le parallèle entre tomber amoureux et tomber en inimitié. (27/10/2007)
Beaucoup Marc : Plénitude
Je suis tout le contraire de Larivière. J'aime les formes classiques et les mots directement compréhensibles. Ils permettent l'émotion immédiate du lecteur. Votre poème m'a rappelé tant de souvenirs et c'est bon. Seul bémol, user de crampons en dehors de la glace ou de la neige rend la marche difficile ! (29/9/2007)
Beaucoup Gaelle : Toi
Au delà des mots et de la forme, c'est un poème fort et nécessaire. J'aime cette idée qu'elle puisse le consoler, preuve qu'elle a dépassé sa culpabilité mais que lui ne pourra pas. Le rythme du poème sert bien le propos. Bravo ! (16/10/2007)
Beaucoup beran : Fred
Avec toi, il faut savoir lire entre les lignes : belle retenue ! j'ai vraiment beaucoup aimé. (6/10/2007)
Beaucoup Gilles : Le nuit et la jour
Bravo de la part d'une Nunaine admirative de tant de fantaisie. (9/10/2007)
(1) 2 3 4 ... 6 »

Oniris Copyright © 2007-2018