Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de ameliamo

(1) 2 3 4 ... 7 »
Passionnément ↑ leni : Je ne dors que d'un œil
C’est une chanson magnifique en ce qui concerne les vers, la musique et l’interprétation. Il est un chant émouvant, vraiment émouvant. Mes paroles sont insuffisantes pour exprimer la beauté de la musique, de l’interprétation et bien-sûr du texte. Félicitations ! (3/11/2015)
Passionnément Automnale : Solenn, à Kerbellec
Une chanson d’un grand lyrisme ; un tableau troublant, plein d’émotion, mélancolie et tristesse. La mer et l’âme d’une mère (6/12/2015)
Passionnément Purana : Le Chammal شمال
Illustration est très bien choisie. Elle est délicate et vaporeuse comme l’introduction dans un rêve. Elle seule parle plus de ce poème plein de charme. Bravo. (9/11/2015)
Passionnément Automnale : Chez Madame Antonia
Un très joli poème. Un vrai tableau vivant. L’atmosphère où se déroule l’action et, le portrait de protagoniste sont admirablement crayonnés. L’auteure s’amuse un peu et de ceux qui demandent et participent à un tel enveniment. La musicalité des vers est charmente. (3/11/2015)
Passionnément bipol : Les mots se meurent
C’est une formidable chanson qui m’a impressionné jusqu’à larmes. Je n’a pas besoin des plusieurs mots pour dire, encore, c’est émouvante en tous points : poésie, musique, interprétation. (20/8/2015)
Passionnément Robot : Les bonheurs
Si délicat, si harmonieux, si mignon. « Ils vivent dans le souvenir ; doux battements d’ailles fragiles » Emouvant ! (20/8/2015)
Passionnément PIZZICATO : Ton bébé
Exceptionnel « Ton bébé ». Une poésie adorable et charmante, sur une musique adéquate et une interprétation sur mesure. Un grand plaisir de l’écouter. (20/8/2015)
Passionnément bipol : Avec des mots
C’est très bien écrit, ce texte. J’aime la musicalité des mots par elles-mêmes ; la fluidité des vers : la profondeur des images. C’est une très bonne poésie. La musique, par ses sonorités de musique ancienne, recréant une atmosphère romantique, un peu triste, mais adéquate au poème, elle accentue les sens. J’aime beaucoup cette frase : « Tu ... (29/8/2015)
Passionnément funambule : J’ai vu un noir
Félicitations ! Une chanson admirable en ce qui concerne le texte, la musique et l’interprétation. Encore une fois Félicitations et Bravo ! ameliamo (30/8/2015)
Passionnément robindespapiers : Être poète [Sélection GL]
C’est une poésie que j’aime beaucoup. Je ne croix pas qu’ils sont nécessaires des nombreux mots pour justifier un réalité : c’est un très bon poème. (8/9/2015)
(1) 2 3 4 ... 7 »

Oniris Copyright © 2007-2018