Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de ameliamo

(1) 2 3 4 ... 6 »
Passionnément Automnale : Solenn, à Kerbellec
Une chanson d’un grand lyrisme ; un tableau troublant, plein d’émotion, mélancolie et tristesse. La mer et l’âme d’une mère (6/12/2015)
Beaucoup ↑ Mona79 : Sur une harpe
Ce qui est le plus important dans cette poésie c’est qu’elle a réussi de présenter la musique interprétée, en toute sa beauté. Elle a transmis intacte l’émotion du concert. (9/11/2015)
Passionnément Purana : Le Chammal شمال
Illustration est très bien choisie. Elle est délicate et vaporeuse comme l’introduction dans un rêve. Elle seule parle plus de ce poème plein de charme. Bravo. (9/11/2015)
Beaucoup ↑ perthro : Imagination
Une jolie chanson en sa totalité; texte, musique et interpretation. Poèsie, nostalgie, musique douce et interpretationn sur mesure, dans un mélange romantique qui enchante l’auditeur. Bravo à celui qui est poète, compositeur et interprète. (4/11/2015)
Beaucoup bonjour : Droit de rêver...
Un beau poème ayant des images intéressantes et une douce musicalité. Le final est admirable. (3/11/2015)
Passionnément Automnale : Chez Madame Antonia
Un très joli poème. Un vrai tableau vivant. L’atmosphère où se déroule l’action et, le portrait de protagoniste sont admirablement crayonnés. L’auteure s’amuse un peu et de ceux qui demandent et participent à un tel enveniment. La musicalité des vers est charmente. (3/11/2015)
Passionnément Vincent : Sur le tracé
Une très jolie chanson, ayant une musique douce, qui accentue les images poétiques, et donne l’impression des pas qui se promènent. C’est une nostalgie qui ne démoralise pas, par contre l’effet est du calme, de tranquillité, même si « ta destinée n’était pas là » (18/10/2015)
Beaucoup ↑ Vincent : Nouvelle saison
Un chant qui apporte de joie et d’optimisme. Un poème vif, plein de sensibilité et tendresse. (18/10/2015)
Beaucoup Robot : Angoisse amnésique
Apres mon avis, c’est un poème qui aborde un thème philosophique. Ils se rencontrent par l’intermède d’un miroir, l’homme intérieur, celui-ci qui nous sommes vraiment, et notre aspect physique qui se change avec le passage du temps, en devenant jusqu’à fin, difficile d’être reconnu. C’est douloureux quand ces deux faces de nous même sont l’une c... (14/10/2015)
Beaucoup Curwwod : Passage...
Un poème bien construit ayant un style élégant plein de délicatesse. C’est une balade métaphorique par la vie. (13/10/2015)
(1) 2 3 4 ... 6 »

Oniris Copyright © 2007-2023