Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de clementine

(1) 2 3 4 ... 6 »
Passionnément ↓ i-zimbra : Le roi des zones
C'est de la belle écriture, sobre et appliquée d'une main et d'un esprit de maître. J'ai lu et relu pour le plaisir que m'a procuré ce récit plein d'une poésie puissante et magnifique . Merci. (8/12/2007)
Beaucoup ↑ Lariviere : Fragment de rêve : Sonia
Captée ,subjugée par ce récit qui n'a pourtant rien de palpitant mais qui est effectivement magnifique par la richesse de l'émotion et des images provoquées. (28/10/2007)
Beaucoup ↑ Liry : La serre de Nulle Part (première partie)
Je suis enthousiasmée, j'ai dévoré ton récit avec avidité. Certes, il y a le suspense et moi comme les autres, j'attends la suite avec impatience.Mais surtout, c'est très, très bien écrit, j'ai dégusté toutes tes phrases avec régal. Que c'est bien écrit, que c'est agréable à lire, à relire, à laisser fondre sous la langue pour prolonger le pla... (2/2/2008)
Beaucoup ↑ Tchollos : Le serment de Chronos
J'ai adoré et vraiment je ne trouve rien à dire de négatif. Le style est "enlevé", l'histoire est prenante et originale sur un thème qui ne l'est pas. J'ai passé un excellent moment merci. Et merci pour la fin, j'aime bien l'idée que la vie d'Egon se poursuit dans un autre espace-temps. (20/6/2008)
Beaucoup ↑ guanaco : Les bottes
12 commentaires, est il besoin du mien qui bien évidemment rejoint tous les autres pour dire que cette nouvelle est très(mais alors très) bonne? Et puis ne serait ce que pour la faire remonter et ainsi provoquer peut être sa lecture par des "petits nouveaux" ou d'autres qui seraient passés à coté sans la voir... Excellent, criant hélas de véri... (2/3/2008)
Beaucoup ↑ Tchollos : Le gouffre de Matt
Vraiment superbe, cette description précise des personnes et de leurs sentiments les plus profonds, même ceux dont ils n'ont pas vraiment conscience. Le cheminement de l'histoire pour nous amener jusqu'au bout de la route, la mémoire de faits qui explique tout. Bravo et merci. (16/3/2008)
Beaucoup ↑ Tchollos : L'aube de Lucio
Quelle lecture! Je ne suis pas déçue par la suite du gouffre de Matt, bien vu de nous donner successivement le vécu des 2 cotés de l'histoire, et vraiment quel raffinement dans la description de la pensée de Lucio. Et quel accent de vérité a ce personnage! Quant à la façon d'écrire je ne trouve rien à dire de négatif, pour moi ce fût un délice... (17/4/2008)
Beaucoup ↑ Tchollos : D'origine inconnue
J'aime les phrases courtes qui assènent. Comme une boucle. Une fatalité. Destin d'humain, poids de nos origines et des blessures des "nôtres "qui nous collent invariablement et en permanence à la peau. Touchée. Merci Tchollos (25/8/2008)
Beaucoup TITEFEE : Pêcher n'est pas péché
C'est très bien raconté. On s'y croirait.Cela m'a donné envie d'aller faire un tour dans la région et aussi quel sale bonhomme ,vraiment tous les détails donnés m'ont ramené à cette expression! (28/10/2007)
Beaucoup jensairien : Bricolage
Et bien ,quelle histoire! Délirant, hallucinant, mon cerveau se retrouve complètement sens dessus/dessous! Et j'adore. Néanmoins, je crois que j'aurai besoin d'une grille explicative. Mais au fait, pourquoi toujours, vouloir tout comprendre? (17/12/2007)
(1) 2 3 4 ... 6 »

Oniris Copyright © 2007-2018