Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de gollum29

Beaucoup ↓ Maëlle : Partage d'éternité [concours]
C'est aussi ça l'amour ! Très original et drôle. J'aime le dernier vers avec les alitérations en "s" "Ainsi, toussant, tu seras mien." (17/2/2008)
Bien ↑ fisoag : Contraires [concours]
Même si ce poème est assez "simple" il véhicule de fortes émotions avec l'idée interessante et ô combien vraie de la violence dans l'amour. Violence de l'étreinte physique, violence de la jalousie, violence d'un amour non partagé... Bref j'ai apprécié ! (14/2/2008)
Bien MissNeko : Délires sucrés
Très chaud ce chocolat... c'est comme ça qu'on l'aime ! Résister et finalement succomber au désir, c'est un amant dont on ne se défait pas facilement. (2/9/2008)
Un peu ↑ nico84 : Pour Toi [concours]
Je pense aussi que les rimes exclusivement en "en" sont irritantes pour les oreilles. Mais on ressent tout de même une grande sincérité. (14/2/2008)
Pas ANCELLY : Salope, c'est elle...
Trop c'est trop ! Je ne suis pas contre la vulgarité, mais elle est plus frappante et percutante quand elle surgit de nulle part. Ici, on nage en plein dedans, elle paraît alors fade. Du coup, pour moi ça produit l'effet inverse. Au lieu de ressentir cette douleur, elle me fait rire. J'ai immédiatement pensé à la chanson de Patrick Topaloff "Je ... (29/6/2008)

Oniris Copyright © 2007-2019