Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de nico84

(1) 2 3 4 ... 17 »
Passionnément Ninjavert : Deux cloches, un gong, et une sacrée paire de cornes (Le Diable a perdu un œil)
Talentueux ! Superbe ! Rien à redire, tout est là, où il faut quand il faut, en proportion parfaite ! Bravo, félicitations à toi ninjavert ! (25/10/2007)
Passionnément Tchollos : La théorie du charme des verbes (Onirien que des hommes)
Que dire de plus aprés tout ce flot d'éloges ? Ta nouvelle est tout simplement geniale, drôle et intrigante du début à la fin. C'est un réel plaisir de te lire, superbe qualité de fond présenté par une forme parfaite. Bravo et respect. (29/11/2007)
Passionnément Lariviere : Chat noir chat blanc
Moi aussi, j'ai bien ri, quel humour décalé et quelle imagination, bravo, je rejoins aussi tout ce qui a été dit précédement surtout dans la phrase "tu es fou" sinon tu n'aaurais jamais écris ce genre de texte mais merci de nous en faire profiter, de nous inviter dans ton univers, quel moment de bonheur ! (7/1/2008)
Passionnément ↓ Ninjavert : Héritage
Nouvelle captivante que j'ai lu rapidement avec plaisir. Je n'ai rien a t'apprendre sur le fond ni la forme. J'ai juste remarqué cett phrase qui m'a stoppé un petit moment. Je sais Hanquet : vous aviez quelque chose de prévu, et ça vous emmerde que je vous ai rappelé. La fin de la phrase ne me semble pas apropriée. Enlevée "que je vous ... (31/3/2008)
Passionnément ↓ Manonce : Hector Trouduc
Pourquoi c'est si triste et si beau, l'histoire est belle, et encore une belle âme partant trop tôt ... Ne nous fions pas aux apparences et cessons ces jugements sans valeur sur des personnes honorables. J'en ai souffert quelques années, la douleur se referme peu à peu depuis que je suis avec ma chérie. La santé revient, merci à elle, hont... (2/11/2007)
Passionnément ↓ Tchollos : Vade retro Fatalitas !
J'ai bien aimé ton humour, ton histoire belleet qui nous rapelle que si nous allions un tant soit peu vers les autres, on pourrait faire beaucpoup de bonnes choses. J'adore ! (9/11/2007)
Passionnément ↓ plume : Somewhere over the rainbow...
Une belle histoire merveilleuse que plein d'enfants aimeraient entendre. Un pére exemplaire qui remplace la douloureuse absence de la mére se faisant sentir quand même. Jolie et touchant, bravo ! (14/11/2007)
Passionnément ↓ Ninjavert : Le roi venu du froid [concours]
Bravo Ninjavert, j'ai vraiment adoré ton humour et ta science de construire de belles histoires originales à partir d'idées assez basiques au fond. Je voyais les images de dessins animés à la maniére de l'âge de glace en même temps, tu m'as emporté dans ton récit. Que puis je dire de plus ? Je suis admiratif davant tant d'imagination, de ... (7/1/2008)
Passionnément ↓ Ninjavert : Turbulences (quatrième partie)
Un somptueux bouquet final même si la fin tragique était inatendue pour ma part. Ta plume est parfaite à part un petit truc mais c'est pour chipoter: "Je leur consacrai un dernier regard, le temps de m’assurer qu’ils ne portaient pas de gilet pare-balles, et réprimai aussitôt un haut le cœur : ils n’étaient même pas armés. Deux couillons qui ... (1/2/2008)
Passionnément ↓ Cyberninjapat : La belle au con dormant [concours]
Bravo pour tout. C'est complet et cohérent, une vraie alchimie se ressent par votre complicité. L'imagination, la créativité, l'interactivité, le changement de langage, les allusions humoristiques. Quel régal. Cyberalx, ninjavert et Pat, je ne peux que vous féliciter pour cette nouvelle originale, c'est le moins qu'on puisse dire. Je m... (19/9/2008)
(1) 2 3 4 ... 17 »

Oniris Copyright © 2007-2018