Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de MarionTouvel

Beaucoup ↑ solidane : Parallélépipède rectangle
Bonjour, Une très bonne nouvelle fantastique que voilà. Elle s'approche du canon. Courte, efficace, mystérieuse ; s'ouvre par une accroche in medias res et lâche le lecteur sans lui claquer de porte au nez (sans pré-mâcher un sens, sans dévier du sujet). C'est bien. Une seule phrase m'a un peu gêné : "Moins précise sa réalisation, e... (13/9/2010)
Vraiment pas conchiita85 : Réincarnation, un mort raconte
Bonjour, Je ne saurai trop expliquer bien pourquoi, mais ce texte a, de mon point de vue, un très gros problème de style en raison d'une maîtrise vraiment approximative des temps du récit : surabondance d'imparfait et de plus-que-parfait. Et le passé simple ? le passé composé ? le présent de la narration ? Dès la première phrase, l'emploi ... (2/8/2010)
Bien Mistinguette : Bug dans l'bus
Les réflexions pas top du début concernant les autres passagers qui finalement sont jugés par l'histoire elle-même, ça m'a pas mal plu. Quelques petits trucs gâchent un peu mon plaisir : comment une nymphette peu s'endormir pendant un braquage ?? d'où il sort ce mini flingue de dedans la jarretière ?? on est pas aux States ! et puis j'ai eu... (25/7/2010)
Un peu ↑ Ninjavert : Deux cloches, un gong, et une sacrée paire de cornes (Le Diable a perdu un œil)
Le diable en jeune fille à jupe plissée, le détail sur la culotte, la cyprine. Voilà une fin qui gâche vraiment mon plaisir. Vous atteignez la limite du ridicule et je maudis cette Lolita, son vernis rouge et sa jupe, de vous avoir séduit également avec ses charmes de pom-pom girl. Des imprécisions qu'on oublie très vite : "La foule se lève,(... (22/7/2010)

Oniris Copyright © 2007-2023