Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de victhis0

(1) 2 3 4 ... 20 »
Passionnément Cyberninjapat : La belle au con dormant [concours]
c'est génial...J'ai rarement ri franchement devant un ordinateur mais là...Quelle jubilation ! tant j'imagine à l'écriture qu' à sa lecture. L'interactivité du texte est une trouvaille qui me va particulièrement droit au coeur (c'est l'un de nos sujets professionnels pour tout dire) et les diversions de la trame sont réjouissantes. Merci infini... (17/9/2008)
Passionnément Tchollos : Mauve, comme la vie !
Salut à toi, maître...Je ne sais pas si çà va me donner envie d'écrire pour m'en approcher ou me dégouter à jamais. D'un naturel prétentieux, je penche pour la première route. bravo à l'infini Tchollos dont je n'avais - honte et opprobre - rien lu jusqu'ici. (22/9/2008)
Passionnément calouet : La chignole
du trèèèèèès lourd ; ça à des accents de Céline, de Steinbeck. C'est magistral de maîtrise, de style. Tout est bien. je serai immensément fier de signer un texte comme celui.ci (31/10/2008)
Passionnément Flupke : Exégèse d'un poème flash
Ah quel délice...Quel pied...J'adooooooore ce genre de délire, brillant, drôle, du pur foutage de gueule...Merci infiniment pour cette oeuvre... Un coup de chapeau spécial pour l'avant dernier paragraphe, authentique prouesse, qui m'a fait beaucoup rire. Du chipot : se faire du blé : pas très logique avec la langue employée l'an de grâce 1979... (16/12/2008)
Passionnément Flupke : Costa Pobre - Gouvernement et lois universelles
Monsieur. En qualité d'ambassadeur du Costa Pobre en Oniris, je me vois obligé de souligner quelques contre-vérités outrageantes pour l'honneur de mon pays et de son Estimé Président. La peinture, au delà de toute caricature, que vous osez décrire, des moeurs du Costa Pobre est insultante, à plus d'un titre, pour chaque Costa Probrain, chaque ... (11/3/2009)
Passionnément aldenor : 729 et 271
trop content d'avoir lu cette petite merveille, ce délire malin qui dissèque sans complaisance la comédie humaine mais avec une telle jubilation que c'est un plaisir rare que de lire cet ovni. Superbes personnages, idées géniales (le regard "jouseuse de squash et plein d'autres), l'un des meilleurs textes que j'ai lu sur oniris qui en compte qu... (15/5/2009)
Passionnément ↓ marogne : Le faiseur de haiku
mais que voilà une superbe nouvelle !!! Que d'originalité, que de philosophie et de poèsie dans cette très belle réflexion. Je suis très admiratif...Ca ferait un épisode de série TV (ce n'est pas forcément péjoratif) vachement bien. Une fois de plus, marogne excelle dans la description d'une Nature dont il est amoureux d'un amour palpable, il... (12/6/2009)
Beaucoup ↑ Ninjavert : Deux cloches, un gong, et une sacrée paire de cornes (Le Diable a perdu un œil)
une fois de plus j'ai lu dévoré un texte de Ninjavert...Plein la gueule. J'envie ton style et la transcription photographique de l'intrigue (je travaille dans la prod de films et, forcément, ce genre de texte me parle:-). Le suspense est conservé jusqu'au bout, sans temps mort. Peut être que le vocabulaire de boxe est approximatif et peut être ... (21/8/2008)
Beaucoup ↑ Pepps : InZeMouve
Alors là...J ADORE. Super rigolo. Un vrai super bon moment. J'aurais aimé écrire un truc pareil. Ca fonctionne super bien, tout est juste et le monde à peine ébauché est pelin d'indices amusant (à ta place, j'aurais même forcé). Ca mérite très largement un développement, une suite, bref un truc pour continuer à partager avec toi cete belle ironi... (28/8/2008)
Beaucoup ↑ Tchollos : Le gouffre de Matt
peut être qu'il y a une suite...Mais ce qui est exceptionnel c'est que ce texte se suffit à lui même, sans nécessité d'une suite. Les personnages ont une telle présence, une telle force...Même les rôles secondaires ; c'est pour moi un vrai signe de qualité d'un texte : tout est soigné, étudié, malin. Exceeeeeeeellent texte, bravo absolu, Tcholl... (24/11/2008)
(1) 2 3 4 ... 20 »

Oniris Copyright © 2007-2018