Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de zahra

Bien wancyrs : Paria 4 : exode
j'aime beaucoup, c'est navrant et ça laisse un goût amer à la fin de la lectue. J'aurais aimé une réaction quelconque du narrateur qui aurait brisé cette désolation! (30/4/2011)
Beaucoup Fanch : Un arbre dans un pré...
Mo, jaime beaucoup les images, le rapprochement aussi entre lêtre humain et les éléments de la nature, les interrogations ne me gênent pas du tout elles montrent cette volonté de comprendre justement cette ressemblance et ce rapprochement:voilà, j'aime bien, ça pousse à méditer, même si c'est triste, bon ... (24/4/2011)
Bien celisam : Plaisir
J'aime assez la façon enjouée dont le sujet est traité; et par laquelle vous invitez à la relecture de votre poème. Ce qui me gêne seulement c'est la comparaison que vous faites entre le plaisir sensuel et le plaisir spirituel, y a-t-il lieu de comparaison possible? (18/2/2011)
Beaucoup Pluriels1 : Tableau indien
Poème chatoyant, de belles images statiques invitant au rêve. J'ai pensé à un tableau où les couleurs dessinent un corps de jeune indienne joignant les mains et posant sur le Roi-Dieu, un regard serein... Merci pour cette escapade! (17/2/2011)
Bien Chene : La gamme sans fin
joli poème, aérien, léger, musical; un régal pour l'ouie, Ce que je déplore cependant, c'est le manque d'images, c'est un poème qui vous transporte avec le rythme mais qui vous laisse sur votre faim quant au contenu (4/2/2011)
Beaucoup Fanch : Le fond de bière est tiède...
Bonsoir. Fanch, ma lecture terminee, je n'ai pu retenir un soupir, vos paroles communiquent la detresse, le mal de vivre , donc solution: la fuite, les moyens sont nombreux et depuis plus de trente ans queje traine dans la vie, j'en ai decouvert pas mal. Moi meme, j'ai mon petit truc pour fuire la calomnie des matines qui sonnent pour annoncer... (31/12/2010)
Beaucoup David : Mouvement perpétuel
Salut! J'ai couru apres ton texte, j'ai pu rattraper quelques passages dans leur course perpetuelle, et, gouter au plaisir d'une lecture plus sereine en cliquant sur le lien que tu as propose. J'ai lu quelques uns de tes autres textes, je trouve qu'ils meritent d'etre lus, certains d'ete medites, comme"Mouvement perpetuel' que je trouve etonna... (27/12/2010)
Beaucoup Pluriels1 : Les Saintes Voluptés
Plus je lis des poemes comme le votre, plus je realise que mes chances sont minimes quant a la publication des miens. Bravo! Le travail est remarquable et l'idee est exquise. (27/12/2010)
Bien Lariviere : Fragment du crépuscule (morceau 15)
vision trop pessimiste du monde et des hommes. Le style par ailleurs est d'une force remarquable. (27/11/2010)

Oniris Copyright © 2007-2023