Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de fisoag

(1) 2 »
Bien TITEFEE : Amours valentines
très joli poème, très doux, comme le bonheur de vivre à deux sa vieillesse. Les coeurs restent jeunes, seuls les corps ont parfois du mal à suivre...Merci pour ta création. (21/2/2008)
Un peu ↑ lencrier : Comme Magellan [concours]
Les deux premières strophes sont très belles mais on attend un développement qui ne vient pas. Dommage, c'était un très bon début. (17/2/2008)
Beaucoup cyclo : Soleil [concours]
beaucoup de force dans ce poème et de fragilité. Le désir renaissant après le sommeil, la vie qui jaillit...Très suggestif et très bien dit.Le hou, hou casse le rytme mais je trouve qu'il est à propos car voulu. L'amante en redemande , c'est un jeu...celui de l'amour. (15/2/2008)
Un peu ↑ nico84 : Pour Toi [concours]
Les rimes terminant toutes par "en" alourdissent le poème.Bien sur, il s'agit d'une déclaration d'amour à la mère de ses futures enfants. Un enfant ne bégaye pas devant sa propre mère . La dernière strophe n'est pas très réussie: "mes multiples tremblements" "Ton image gravée, l'évidence se tient devant" Sinon, joli poème sur le coup de foudre. (14/2/2008)
Bien ↑ Twinkle : Solea [concours]
Bel hymne à l'amour qui transcende la grisaille en soleil et qui rend invincible. Joli poème. Je n'ai pas compris "Deux mondes, deux morts" Par contre j'adore"Guetter l'éternité dans un vol d'éphémères" (14/2/2008)
Beaucoup ↓ Absolue : Madame [concours]
Peu de vers mais intensité des mots, concision de la pensée. Très belles images .Bravo (14/2/2008)
Beaucoup ↓ gollum29 : Diamant chocolat [concours]
beau poème plein d'émotion. Le blanc et le noir...rejoindre les extrèmes, marier les contraires. Ainsi naissent les plus fortes passions. (14/2/2008)
Bien ↑ scorpionne : Sans titre [concours]
joli poème, original qui se lit avec plaisir. De plus on ne comprend pas immédiatement qu'il s'agit d'un livre.J'aime (14/2/2008)
Un peu ↓ widjet : En retard [concours]
Je n'ai pas compris ce poème. Il ne me parle pas. Surtout"Depuis que je fais du bruit Depuis que l'air est entré" Je trouve ces deux vers dénués de poésie. (14/2/2008)
Un peu Maëlle : Partage d'éternité [concours]
je n'accroche pas sur cette poésie trop terre à terre à mon gout. Bien sûr, l'humour est présent mais cela aurait pu être dit autrement. La poésie ne sert-elle pas à sublimer le présent? (14/2/2008)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023