Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Ariumette

(1) 2 3 »
Bien ↑ Absolue : Cow-boy
J'ai vraiment bien aimé ce texte et je trouve ton idée très originale. La première strophe est sans conteste ma préférée. J'aime l'idée de soumission qui se dégage. Pour les petits points négatifs : "Jouent les cow-boys pour toi." casse un peu le rythme et dont les sonorités sont moins jolies surtout avec le placement de "pour toi" en fin d... (8/5/2009)
Bien ↓ CeeM : Plus tard ; finalement
Bonjour CeeM, Même impression que Xuan ! Pour moi tu te perds sur la fin et même s'il n'y a pas beaucup de répétitions, on sent une sorte de redite. Sans doute parceque tu ne changes jamais de ton. Dommage car le début est émouvant et bien écrit ! (7/3/2009)
Un peu ↑ Luniknat : Je t'aurais donné jusqu'à ma vie
Un joli slam meme si je regrette les repetitions et parfois le manque d'images... Mais tu sembles avoir voulu rester dans le direct... Au plaisir de te lire a nouveau ! (17/2/2009)
Beaucoup ↓ kullab : Amours funestes
Ce sonnet me semble plein d'amertume, haaa... les ruptures... Tres joli en tous cas! Seul bemol :"vos yeux durs"... Edit: j'aurais peut-etre ajoute une virgule apres "yeux" mais ce n'est que mon avis ! (12/2/2009)
Un peu gorgonzola : Au lecteur
J'ai bien aimé le thème de ton poème, c'est assez original en plus. Pour l'écriture je suis moins emballée. Je trouve par exemple le vers "Optimisme, ou pouvoir lire en son avenir" pas très heureux... Mais j'aime cette façon d'apostropher. (28/5/2008)
Un peu ↑ Jaja : L'homme au limonaire
D'abord merci ! J'ai appris un nouveau mot... Et quelle douceur dans ce titre ! On peut le répéter 100 fois... D'ailleurs j'ai aimé la répétition dans ce poème. Tes vers sont simples, sans fioriture comme un constat. Peut-être que tu aurais pu t'étendre un peu plus ! Les tours de manège ne laissent que peu de temps à l'observation, alors imagino... (25/5/2008)
Passionnément David : À ma secte
J'ai adoré! Comment expliquer un ressenti étrange! La clé de ton poème, pardon mais je m'en moque! Comme une peinture abstraite on en fait ce qu'on veut... Alors, je lève ma plume à mes non dits pesants! (23/5/2008)
Un peu ↑ Arthurhidd : Soleil coupant de souffrance
De belles phrases, de belles images... mais je n'ai pas été touchée. Le "ô" fait très lyrique et je trouve que l'ensemble manque d'émotions. Pour finir une touche positive, j'aime beaucoup l'idée d'un "Soleil coupant de souffrance" Au plaisir de te lire à nouveau. (9/5/2008)
Un peu ↓ lencrier : D’un fleuve à l’autre
Bonjour Lencrier J'avoue ne pas avoir été touchée par ce poème. Je pense que ce qui m'a le plus dérangé c'est la découpe si particulière des vers qui, à mon sens, n'est pas toujours justifiée. Au plaisir de te lire à nouveau... (17/4/2008)
Beaucoup ↓ bernalot : Dadadélire
J'ai A DADA RE! Pas grand chose à dire l'absurde s'explique en lui même puiqu'il existe! (14/4/2008)
(1) 2 3 »

Oniris Copyright © 2007-2023