Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de monlokiana

Passionnément ↑ Luniknat : Je t'aurais donné jusqu'à ma vie
Touchant, très touchant... Je ne sais pas quoi en dire j'ai adoré tout simplement: Mais... J'ai trouvé lourd ce passage: Nous voulons ce que l’on ne pouvait pas nous offrir Si j'avais à dire le passage le plus touchant, selon moi, se serait bien celui là: Je ne te demande pas de faire des plans sur la lune avec moi, Ni même de savo... (27/11/2011)
Passionnément ↑ toc-art : Cruelle et sans pitié [concours]
Je parlerais du texte qui m'a beaucoup touché, bravo à toc art qui a vraiment... C'est très sensationnel comme refrain (enfin cen'est pas un refrain puisque ça ne revient pas tout le temps) donc, je dirais c'est un très beau quatrain: Quand la nuit entrera Dans mon cœur déserté Est-ce que tu me diras Pourquoi tu m’as quitté ? ou enco... (7/12/2011)
Passionnément ↑ Charivari : Cœur d'oignon [concours]
Je ne sais pas si c'est une bonne méthode mais j'ai lu le texte en écoutant la chanson. Et je dois tout simplement dire que j'ai adoré. C'est une chanson amusante et certains (quoi paragraphes ou quatrains?...Bon quatrains) quatrains m'ont fait sourire: Et je racontais des salades, Les filles, ça les rendait malades, Si elles cherchaient à... (10/12/2011)
Passionnément ↑ toc-art : Un survivant [concours]
Difficile de dire ce que l'on a aimé... J'aime beaucoup sa voix la fille (que j'avais une fois confondu à celle de bulle) J'ai beaucoup aimé le refrain. Je suis le survivant d'un monde d'autrefois à jamais disparu et si je parle tant c'est que je suis la voix de ceux qui se sont tus Si j'ai bien compris et selon mon interprétat... (12/12/2011)
Beaucoup parole : Fusion [concours]
oui, cette chanson, elle déchire. Je n'ai pas aimé cependant ce stop à chaque phrase pour enchainer avec la suivante. Je ne sais pas trop comment l'exppliquer clairement mais ça donne l'impression que le musicien il lit le texte. Je ne suis pas très rock mais j'ai beaucoup aimé (bon ça fait un peu danser) :D J'avais du mal à l'écouter à cause de... (4/12/2011)
Un peu ↑ Rackam : L'homme et la pute
J'ai aprécié ce poème même si le mot "pute" m'a vraiment géné. C'est un thème complexe et poétiquement, je trouve que ce poème n'a pas vraiment exploité les sombres rebords de la prostitution (si je me fais bien comprendre)C'est un bon poème mais il reste incomplet à mes yeux Monlo (15/7/2011)
Un peu ↓ Meleagre : Orphée
J'ai lu ce poème et j'ai bien apprécié. Toutefois j'ai relevé certains points: "Mais maintenant leur maître irait avec ses larmes" je trouve désagréable les "é" qui reviennent. " les plus basses des feuilles." je trouve aussi que c'est un peu lourd j'ai aimé le passage de "Longtemps il étouffait de silencieux sanglots Qui perlaient à ses... (29/6/2011)

Oniris Copyright © 2007-2018