Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de calouet

(1) 2 3 4 ... 7 »
Beaucoup ↑ jensairien : Le frigo
étonnant au départ, épatant au final. (6/2/2008)
Beaucoup ↑ irisdenuit : C'était l'été
C'est super joli! Superbe idée que de mêler du quotidien, du concret (l'angle de la rue, les martèlements dans le ventre) avec des images plus vaporeuses, qui du coup s'en trouvent renforcées... Et puis le final est superbe de fraîcheur, de simplicité. Bravo! (28/9/2009)
Beaucoup ↑ lotus : Vice et Verseau
Oh pas évident d'ajouter quelque chose de pertinent! Je vis simplement dire très originalement que j'ai été à la fois bercé, titillé et impressionné. Arriver à parler d'amour physique sans vulgarité ni mièvrerie, tout en restant accessible au commun des lecteurs, c'est top. (14/7/2009)
Beaucoup Absolue : Eléphantasme
Il y a peut-être plusieurs façons d'interprêter ce drôle de rêve d'écolière... Moi j'ai la mienne, et ça me plaît bien. Je trouve sinon, que c'est hyper fluide, très sonore, très "facile" comme déroulé... Et j'aime bien ça! merci pour cette lecture rêvassante. (6/2/2008)
Beaucoup Chenier : D'énormes fleurs de virginités ou d'âcres baisers dorment
Une cascade de couleurs, d'images, pour cette poésie très visuelle... J'ai passé un très agréable moment dans la forêt. Un seul (petit) reproche, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être apeuré par un chevreuil... (11/2/2008)
Beaucoup Absolue : Madame [concours]
Ah, ce qu'un "soupir clandestin" peut-être puissant s'il est bien amené... (14/2/2008)
Beaucoup Absolue : Cow-boy
Une fois ou deux, j'ai été sorti du trip par des tounures qui m'ont déplu. Mais ce n'est rien au regard de l'originalité de l'angle de vue, de ce qu'on peut suggérer avec les belles images que tu es allées chercher. Merci pour ce bon moment, je suis peu présent actuellement, mais toujours un petit peu pour te lire ;) (8/5/2009)
Beaucoup Marquisard : Sophisticated strip
Rien que la fin de la première strophe justifie une éval sympa... Les cils qui s'agitent, c'est adorable, sensuel au possible... J'adore quoi. Je ne suis pas bien certain d'avoir pigé le coup de portes très distraites, ce qui me chagrine un peu. Disons même que je suis certain de n'avoir pas pigé le coup des portes.. enfin bref, j'ai vraiment... (16/7/2009)
Beaucoup thaumaturge53 : Passeport pour l'enfer...
Un poème envoûtant, puissant, qui colle bien au thème. J'ai beaucoup aimé, le rythme est splendide, certaines tournures coulent comme de l'eau... Même la ponctuation est bien... (18/10/2009)
Beaucoup ↓ beran : Ça aurait été bien...
Moi justement, j'ai plutôt bien aimé les mots relevés par Isatis... Justement je trouve que ce sont des mots qui donnent de l'intimité, des mots du quotidien de deux amoureux. Sur la technique je n'ai ni l'envie ni la capacité à dire quelque chose d'intelligent sur ce texte, simplement te faire savoir que j'ai trouvé ça beau, tendre et vivant. C... (5/2/2008)
(1) 2 3 4 ... 7 »

Oniris Copyright © 2007-2018