Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de leni

(1) 2 3 4 ... 87 »
Beaucoup ↑ Robot : Méditation au crépuscule
bonsoir robot Sous l’abri des grands ifs, à côté du pressoir, Alors qu’à l’horizon le rose s’effiloche, J’entends venus de loin de vagues sons de cloche Aux derniers jours d’été, quand arrive le soir. Le décors est campé Voici l’heure où le banc me convie à m’asseoir. C'est sobre un peu austère et la conclusion respire la sérénité ... (22/1/2019)
Bien ↑ domi : Prise de sang
Domi salut On perçoit les choses différemment selon que l'on soit d'un côté ou l'autre de l'aiguille C'est un poème flash qui décrit un instant fugace Ca peut durer plus longtemps si la veine roule ou si fragile elle éclate DOMY tu as eu de la chance SALUT AMICAL Leni (20/1/2019)
Beaucoup myndie : Ombre avec vue
myndie bonsoir Vous nous offrez un poème tableau Très coloré en touches contrastées Je revois ..;un coucher de soleil c'était hier Une meule de foin flambait... merci de ce joli partage Salut cordial Leni (19/1/2019)
Beaucoup Hananke : Les politiques
salut HANANKE Un texte de conviction un texte libératoire qui fait du bien quand on l'écrit Ton texte est bien ciselé il est rédigé sans excés Ils jettent de la poudre à nos yeux abusés. Des deux activités : affairisme, mensonge, Ils sont les plus ardents, Ce texte me plait tout àfait Merci AMI HANANKE LENJ (18/1/2019)
Bien ↑ Ithaque : J'aime le goût de vos...
ithaque Je ne suis pas très sensible à ce mode d'expression La construction me semble parfaite et j'y trouve de belles images J’aime le goût de vos baisers, L’ourlet moelleux de votre lèvre Qui, mettant à mon cœur la fièvre, Va m’attirer vers vos brasiers. j'aime ces quatre premiers vers j'aime mons docile comme un vert osier ... (18/1/2019)
Passionnément Pouet : Anatomie d'un souvenir
Salut AMI Pouet Là tu as fait fort très fort Je suis KO et compté 10 Je n'entre pas dans le jeu des citations j'épingle néanmoins le grandiose de ton réalisme humain et poétique nous choyons comme nos fils ces lambeaux de bonheur qui demeurent suspendus aux cils de la nuit et voici que tu te défini j’ai tatoué sur mon âme l’ironie cr... (15/1/2019)
Passionnément ↑ Cristale : La petite mort en fleur
bonsoir Cristale Voilà un poème érotique suggéré en images poétiques les images vont crescendo les limbes de Venus la vierge droséra des pétales ouverts et on atteint l'acmé en douceur Cristale vous écrivez des poèmes comme les dentelières de Bruges imaginent leurs dentelles Pour la beauté des points que vous maitrisez avec une aisanc... (14/1/2019)
Beaucoup Vincendix : Je suis un homme heureux
salut Vincent Excuse retard Un rien me satisfait, d’un peu je me régale, Un rayon de soleil et je deviens cigale, c'est clair et la"recette continue Écarte les grognons et les jamais contents Les menteurs patentés et les impénitents. Etces quatre derniers vers terminent "simplissimes" J'ai aimé C'est cool MERCI AMITIES LENI (14/1/2019)
Beaucoup Queribus : La potée auvergnate
salut Queribus J'ai le souvenir d'une potée dans un resto du routard et comme tu le dis Les saveurs s’envolent avec des airs ruraux. Et le plaisir est partagé par tout le monde Réjouissant le pauvre ou bien l’aristocrate, Elle transporte un homme en un lieu de plaisir, OK pour un cahors bien charpenté Et quoi en pousse cafe TCHIN... (12/1/2019)
Passionnément ↑ FrenchKiss : Mémoires d’un puceau contrarié
Bonjour frenchkiss un grand et beau texte qui est fluide et sonoreTu distiles i'emotion avec talentJe penche pour un de tes plus beaux textes J’ai défait tant d’amours, tant de lits anonymes, Quelques mots empressés comme ceux d’un amant Et le verbe badin de mes feuillets intimes. je cite tes qutre derniers vers sont sont subtils et su... (12/1/2019)
(1) 2 3 4 ... 87 »

Oniris Copyright © 2007-2019