Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de leni

(1) 2 3 4 ... 91 »
Beaucoup Queribus : Deux célèbres danseuses
SALUT QUERIBUS Voilà ce qu'on n'attend pas c4estjoliment écrit et ça coule Vous entendrez monter le son du french cancan, Et vous verrez soudain, dansant sur un volcan, Deux légendes d’alors, deux célèbres danseuses. Ces trois vers sont superbes je n'ai pas les possibilités culturelles pour juger lapoésie SORRY Merci pour ce bon mome... (18/5/2019)
Beaucoup papipoete : Contemplative
papi yves un village englouti et un lac artificiel bleu L'ambiance crée par yves par sa musique qui colle superbement au texte EST une ambiance un peu mystique disons contemplative On a l'impression d'être dans le cosmos Dans l étrange C'est inhabituel J'ai beaucoup aimé la symbiose texte musique J'ai plané si je peux dire Bravo les arti... (12/5/2019)
Beaucoup Robot : Opinions printanières
bonjour RoboC'est la complainte du printemps Mais qu’est-ce t’as donc tu fais la gueule ? VIENS profiter du printemps MAIS j'enai ras le bol j’entends l’moteur des taille-haies, Y a qu’un seul parfum dans not’champ : celui d’leur barbecue puant. l’curé sonne l’angélus du soir quand l’soleil est encore au plein. Le coq sa... (12/5/2019)
Beaucoup Donaldo75 : De Charleroi à New York
A donaldo La BD belge à l'honneur et mon prénom " Gaston est de retourJ'ai resitué les albums avec néanmoins quelques lacunes J'aime beaucoup le style qui coule Ce n'est pas par hasard si je cite le couplet 2 Le rouquin à toupet fit appel à Gaston, Un gars peu réveillé, du genre pas lucide, Gaffeur habitué à l’humour par le vide, Cauchemar... (11/5/2019)
Passionnément FrenchKiss : À un ami poète
Salut FrenchKiss Je ne connais rien en poésie je pense à m'accrocher aux images que je rencontre Je les mémorise et ensuite je les projette avec ma lanterne magique dans une région de mon cerveau droit J'ai parfois la mémoire qui flanche C'est l'âge sans doute J'aime les moments vrais et je déteste l’esbroufe Ce préambule pour te dire que d... (10/5/2019)
Beaucoup ↑ Curwwod : Reniement
Bjr Curwwod Dire la perte d'un être cher et choisir ce qu'on enfermera dans un sac en guise de souvenir est touchant de sobriété 'enfermerai dans un grand sac Des mots d'amour et ton image ! J'irai le jeter dans un lac, Au plus profond, loin du rivage. ces quatre vers me plaisent beaucoup Et je serrerai fort le lien c'est simp... (4/5/2019)
Beaucoup ↑ Hananke : La mort d'un arbre
hananke bonjour C'est triste de voir"souffrir" un arbre et plus triste encore de le voir mourir Ce poème fait place à des images choisies ces vers ont ma préférence Le feuillage affaissé dans les mâts survivants, Tel un bateau vaincu par la force des vents, Déchirure, il sentit sa misaine s'abattre. Mercipour cet exercice de style superbe... (3/5/2019)
Beaucoup FANTIN : Impatience
A FANTIN C'est simple comme bonjour Ecriture impressionniste Des images que nous avons tous en mémoire J'aime cette simplicité Bravo FANTIN LENI (1/5/2019)
Passionnément bipol : Ma descendance
A bipol et Eric j'ai attendu longtemps je suis le Don Quichotte j'en ai pris des manèges des tours et des moulins j'ai refait tout mon monde attrapant la carotte je ne dis pas comment moi-même ne comprends rien VOILA le cheminement de le pensée le regard sur soi-même ET finalement la croyance car nous nous sommes compris Joli texte q... (27/4/2019)
Passionnément senglar : Révélation
bonjour SENGLAR Dans ton écrit je me sens pris à partie habilement Tes filets prennent à témoin des images qui décrivent la lente destruction de la planète C'est la faute à la consommation Je cite quelques images qui me frappent et donnent le ton Il y en a qui pleurent sur l'ours blanc famélique sur son haillon de banquise Moi je... (26/4/2019)
(1) 2 3 4 ... 91 »

Oniris Copyright © 2007-2019