Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de leni

(1) 2 3 4 ... 91 »
Passionnément ↑ Cristale : Les pétales froissés
bonsoir Cristale UN REGAL un poème sensuel érotique qui est un collier de perles inventées Des perles en volupté Un collier de pierres taillées par un diamantaire anversois Suggérer par des images qui sont des touches impressionnistes Telle est l'originalité du talent de Cristale je choisis de ne pas citer les images cela a été bien fait ... (8/4/2019)
Passionnément ↑ Pouet : Au passage d'une gare
salut camarade pouet La sensibilité à fleur de coeur et le coeur battant la chamade de la vie La richesse des images qui tombent en avalanche et qui vous remettent devant votre miroir Derrière j'imagine des alouettes qui chantent je te plumerai Tu me fais décoller une fois de plus camarade dans le vrai le sincère C'EST BEAU Aujourd’hui nous ... (7/4/2019)
Passionnément ↑ Pouet : L'Orchidée
salut Pouet Je suis comblé parce texte Des images qu 'on reçoit comme des coups de poing sur la gueule C'est un mélange de ZOLA et de BREL C'est un tableau un film avec arrêt sur l'image C'est des idées projetées à la lanterne magique OUI nous allons tous pisser du vin 'Arbois Oui nous allons pisser dru DU vin bourru Tu es un magicien C'e... (14/3/2019)
Passionnément ↑ bipol : Comme un fou
salut les amis Je crois avoir reconnu Aupositeur C'est superbement PRO Le texte Nous avons tant couru Par les monts par les plaines Que le temps est venu D’atténuer cette peine Je vous serre dans mes bras Dans un monde merveilleux Reprenez avec moi Ces quelques mots d'adieu ce groupe de vers a ma préférence TOUT l'écrit est limp... (1/3/2019)
Passionnément ↑ Cristale : La petite mort en fleur
bonsoir Cristale Voilà un poème érotique suggéré en images poétiques les images vont crescendo les limbes de Venus la vierge droséra des pétales ouverts et on atteint l'acmé en douceur Cristale vous écrivez des poèmes comme les dentelières de Bruges imaginent leurs dentelles Pour la beauté des points que vous maitrisez avec une aisanc... (14/1/2019)
Passionnément ↑ FrenchKiss : Mémoires d’un puceau contrarié
Bonjour frenchkiss un grand et beau texte qui est fluide et sonoreTu distiles i'emotion avec talentJe penche pour un de tes plus beaux textes J’ai défait tant d’amours, tant de lits anonymes, Quelques mots empressés comme ceux d’un amant Et le verbe badin de mes feuillets intimes. je cite tes qutre derniers vers sont sont subtils et su... (12/1/2019)
Passionnément ↑ bipol : Comme des frères
c'est plus fort qu'une chanson c'est une prière Elle vient du fond du coeur et du tréfonds de l'âmeTu étais de loin Du vivait sous une loi dictée CHEZ NOUS maintenant tu es libre de penser et de VIVRE u vis en France dans la beauté tu as l'amour qui tourbillonne tu peux chanter ce qui te plaît tu peux planer tu déraisonnes ET EN cONCL... (7/12/2018)
Passionnément ↑ PIZZICATO : Le guérisseur d'amour
pas d'équivoque on connait d'emblée d'emblée l'adresse et le décors est planté C'est chez Stanilas qui guérit du mal d'aimer Après le mur blanc, la ville n’existe plus. Des oliviers millénaires gardent le passé des hommes qui sont venus. u vas entendre un battement d’ailes ; vois, dans le ciel un aigle apparaît. Mais ne crains rien, ... (5/12/2018)
Passionnément ↑ Robot : Mon grand-père était philosophe
bjr ROBOT Quel élan quel souffle C'est SUPERBE oui SUPERBE Les images se succèdent elles s'enchainent dans un tableau d'une vraisemblance inouïe « Quand elle aura mon numéro je demande à cette salope qu’elle arrive ici sans le pope, pour boire ensemble l’apéro. ’aïeul ayant cassé sa pipe mon père hérita du briquet. dit : «... (21/11/2018)
Passionnément ↑ bipol : Les ombres
mon Ami Yves mon Ami Bipol JOLI TRES JOLI travail de pro Le texte est simple poétique il est écrit tout en douceur sur le bitume les ombres jouent car leur étoile s'en balance leurs traces varient devenant floues et leur tempo est en cadence le cœur battant elles s’angoissent grands sentiments leurs âmes se froissent Voila le type ... (9/11/2018)
(1) 2 3 4 ... 91 »

Oniris Copyright © 2007-2019