Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Pimpette

(1) 2 3 4 ... 57 »
Passionnément ↑ leni : L'âme des parpaillots
leni Yves et toi, dans cette création, réalisez une harmonie du sujet et de la musque vraiment poignante. Votre duo est à son meilleur! Je connais mal ce nid du protestantisme mais j'en sens, grâce à vous la grandeur et la tristesse.... Ma strophe chou-chou: ""Une âme en croise une autre en ce printemps jonquille Elles parlent de ... (27/9/2016)
Passionnément ↑ leni : À la station Jasmin
Toujours un grand coup de coeur en lisant vos chansons! C'est merveilleusement écrit , mais surtout: On sent de vrais talents, une vraie chaleur humaine et c'est rare mon Leni ici et ailleurs Je complète mon commentaire en MP Il n'est pas accepté ici! Dommage Pimpette modérée...pourtant ce n'est pas mon genre le'modéré') Tout le mon... (3/2/2016)
Passionnément ↑ Charivari : Zédapépéa
Génial! C'est le bonheur en chanson! A tous les points de vue....musique rythmes paroles folles et charmantes! Comment prendre le tout pour mon blog et mes mômes??? je ne connaissais rien de ce type! (27/1/2014)
Passionnément ↑ leni : Big Bang son et lumière
Yves, Leni; une violette, pizzic' un glaïeul!!!!! Un refrain ravissant Vous touillez... "Big Bang c’est le son et lumière Des particules élémentaires"" Nos trois camarades, une fois de plus, sur un beau sujet,nous gâtent! Musique aproppriée comme par hasard! UN barillet qui fait Bing Bang avec douceur dans la main des créateurs! M... (8/3/2015)
Passionnément ↑ TITEFEE : L'inique sentence
Bouleversant! Ce récit à la pointe sèche sans aucune des vieilles recettes poétiques habituelles est d'une efficacité redoutable! On tremble devant ce témoignage de la laideur et de la cruauté humaine! Sans un mot de trop! Je ne connais pas notre auteur que je salue! (18/6/2013)
Passionnément ↑ PIZZICATO : Hé Louis
Génial Yves! MERCI! Si tu crois qu'ça vaut la peine De pleurer pour une tordue Qui a remballé ses "je t'aime" Quand ton fric a disparu. Allez Louis moi j'me tire Alleluia j'vais m'coucher Ça m'fend le cœur, je dois dire, De t'voir complèt'ment beurré. je note tres haut Du vrai vrai Jazz...Je suis ravie! Nougaro pourrait chanter? (4/11/2016)
Passionnément ↑ leni : J'entends des voix
"Frère de camisole, je te prends pour modèle ! J’attendrai que ton rire vole un jour en éclats Pour peindre la plus belle de toutes mes aquarelles. Mon chevalet t’attend au pied d’un acacia." Comment ne pas refaire un saut ici pour ce texte et cette musique totalement réussis....totalement émouvants! Alba et Leni, ce sont des grands...et ... (31/5/2013)
Passionnément ↑ Raoul : Pages arrachées
J'aime et j'admire...et je jalouse... Quelle écriture riche et jubilatoire que je note très haut bien entendu! TU t'es surpassé" Raoul... je fais une biopsie: Je suis dans ma poubelle Tout autant qu'à l'étage Pelures sachets boîtes Morceaux d'entiers froissés' Trouvailles, sonorités, drôleries, inventions langagières, une poésie ... (18/9/2016)
Passionnément ↑ brabant : L'oiseau lyre
Comme c'est bien! Et juste! Queneau est ravi sur son nuage! Tu sais bien, toi, Brab, que je sens exactement la poésie comme ça et comme toi! Je l'imprime, le garde, et le met sur mon blog sans te demander la perm! J'effacerai si tu menaces de m'envoyer de la flicaille! Quel bon dimanche! Elle peut être calme et douce Et vocalise... (11/8/2013)
Passionnément ↑ leni : Dis-moi
Une petite merveille celui là! On est constamment dans l'émotion, d'une image sur l'autre, dans un vrai courant de tendresse! Elle est là bordel, la poésie! Moi aussi j'essaie de faire ça mais je manque de tout, de classe, de travail...qu'importe....quand de simples mots nous touchent à ce point, peu importe qu'un autre les écrivent....il... (26/10/2013)
(1) 2 3 4 ... 57 »

Oniris Copyright © 2007-2018