Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Babefaon

Passionnément Virou64 : La main
Une très belle évocation d'une descente aux enfers, à travers les souvenirs qu'évoquent la main de celui qui est désormais seul à la regarder et à y accorder de l'attention. Terrible et à la fois hélas tellement banal, dans une société où les choses peuvent basculer, quelle qu'en soit la raison, de façon si soudaine et brutale ! (27/12/2021)
Beaucoup Queribus : Moi le singe
Bonjour Queribus, Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait dans leur tête, ce qu'ils pouvaient bien penser de nous et de nos singeries de l'autre côté de l'enclos. Merci de m'avoir apporté la réponse à travers ce poème. Je me demande juste parfois, même si l'homme s'est redressé depuis et ne se sert plus que de ses deux pattes, lequel d... (16/6/2021)
Beaucoup Stephane : Une fenêtre sur l'hiver
Je ne suis pas très poésie en règle générale, aussi je ne m'attarderai pas sur la forme. Je décide ou pas de laisser un commentaire en fonction de mon ressenti et me laisse généralement guider par mon feeling. J'ai beaucoup apprécié son rythme, à la hauteur de celui qui doit régner dans cette mégapole que je rêve de visiter depuis des années,... (25/11/2020)
Beaucoup aldenor : Le mystère de la page blanche
J'ai toujours eu une affection particulière pour les œuvres qui évoquent le processus créatif, quelles qu'elles soient. Je ne suis pas très "poésie" en règle générale, mais dans quelques cas particuliers comme celui-ci, j'entre très facilement dans le sujet car il me parle. Si je devais retenir quelques vers, ce seraient ceux-ci : "Tant q... (19/11/2020)

Oniris Copyright © 2007-2023