Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de belaid63

(1) 2 »
Passionnément ↓ violoncelle : Noces de diamant
Un bel exercice de style pour un texte trés chargé emotionnellement. violoncelle tu surfe sur les mot de manière remarquable. Ce texte sur un moment furtif, insaisissable entre la vie et la mort est poignant. j'applaudis et en redemande (19/7/2008)
Passionnément ↓ victhis0 : Shooter
Époustouflant, génial, et plus encore. ce texte est simplement délicieux, je l'ai lu d'un trait, sans broncher et je ne sais pourquoi mais il me rappelle les histoires courtes d'une série "the twighlight zone" (la sixième dimension je crois) merci super (29/10/2008)
Beaucoup ↑ Flupke : Rachid
Aaaaah ce Rachid est super un Ara sans doute je me suis vraiment marré merci Flupke (26/10/2008)
Beaucoup ↑ renzo : Dans l'âme d'une baleine
Renzo écrit: "Elle raconte aussi le voyage du prophète Jonas, sur lui soit la paix. Car les baleines rassurent. Leur foi est simple et claire. Leur monde est monde et il n'y a pas de haine entre elles. L'homme est petit, c'est pour cela qu'il est méchant. La baleine, elle, n'a peur de rien, sauf des hommes." L'homme est petit et c'est pour cel... (10/6/2008)
Beaucoup ↑ Flupke : Gifle ultime
j'ai aimé cette lecture, la chute est très belle, du bel ouvrage bravo (23/10/2008)
Beaucoup ↑ Tchollos : D'origine inconnue
touchant, intelligent, bien ecrit joli texte j'allais dire "homme au bord de la crise de nerf" trés bien tchollos (1/8/2008)
Beaucoup ↑ Flupke : Le secret de l'univers
c'est un fort joli texte qui me parle personnellement. l'auteur aurait-il vécu une expérience de mort éminente? en tous les cas ce texte est une description de ce genre de situation que j'ai connu moi-même suite à un accident de la circulation dans ma prime jeunesse. j'ai aimé ce texte, il m'a personnellement touché, je l'ai lu et relu et je dis... (29/10/2008)
Beaucoup ↑ Flupke : Incident discriminatoire après une crémation
j'ai aimé ce texte, amusant, léger et plein de trouvailles. on ne s'ennuie pas un instant. l'écriture est maitrisé, comme d'habitude, et l'humour présent et sans lourdeurs. une pensée particulière a jipègue. (22/4/2010)
Beaucoup ↑ marogne : La pluie
Excellent texte. l'atmosphère y est asphyxiante par moments. la chute est surprenante et l'écriture est impeccable. les mots sont soigneusement choisis j'ai beaucoup aimé (26/4/2010)
Bien ↑ Flupke : La vérité sur le drame de Mayerling
moi ça me plais bien, la chute surtout. petite nouvelle agréable (26/10/2008)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2018