Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Melenea

Passionnément violoncelle : Noces de diamant
Un seul mot... merci Pour un texte magnifique Mél (23/7/2008)
Beaucoup ↑ Philo : La Porte du Vent
Whaou... j'ai beaucoup aimé la progression du récit, le côté historique avec l'humanité du personnage, et je reste à attendre... la suite :) Mél (7/7/2008)
Beaucoup Tchollos : Le serment de Chronos
Voilà une nouvelle riche en rebondissement, agréable et interessante à lire... Pourtant j'en ai déjà lu pas mal sur le sujet.. Mél (13/7/2008)
Beaucoup violoncelle : Caïn et Albert
J'aime beaucoup... la nature humaine y est décrite d'une façon tellement vraie... merci pour cette lecture... Mél (29/7/2008)
Beaucoup Erick : Transcendances
Fan de ce genre de sujet, je me suis laissée embarquée... Par contre j'ai trouvé le début un peu longuet mais j'aime bien la chute, même si j'en ai déjà lu dans le même genre... Bien écrit, du plaisir à lire cette petite nouvelle... Mél (15/1/2009)
Bien MissNeko : Les yeux de marbre
J'ai toujours aimé les contes, donc je ne peux donner que mon ressenti... un conte qui ne se termine pas par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"... j'aime que cela se termine par des vers, comme une épitaphe mais également avec une note d'espoir puisque le sort peut être pourrait être levé :) J'ai aimé l'histoire où l'on retrouve l... (19/8/2008)
Bien xuanvincent : À la recherche du Scribe d'Or
J'ai lu d'une traite... et j'ai aimé cette quête... Certaines longueurs certes, dans la 3ème partie, quand ils sont passés au tutoiemetn, le OK m'a un peu surprise par la familiarité qui tranchait sur le récit... j'aurai sans doute aimé aussi un petit aperçu plus grand du monde futur imaginé, sans papier, économie d'énergie... sans s'y apesa... (30/7/2008)

Oniris Copyright © 2007-2018