Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de ristretto

(1) 2 3 4 ... 19 »
Beaucoup plumette : Paroles
Vraiment une belle lecture ! Une parole sans menottes - loin des censures, des rôles conditionnés, Une parole du cœur Merci pour cette belle revendication (7/3/2019)
Beaucoup Lyl_mystic : Visions
Les poèmes courts doivent aller à l’essentiel, et là le vôtre est percutant ! Merci Je ne reviens pas sur les images car tout a été dit Je garde juste «  les grimaces de pluie » en mémoire car c’est très bien trouvé Belle lecture (20/2/2019)
Bien ↑ Luna-Gtrrz : Double whisky
un très beau poème même si j'y vois deux poèmes ayant du mal à relier la dernière strophe au reste mais c'est votre chemin, le mien (celui de la lectrice et de son propre imaginaire - s'arrêtait à "contre toi" de belles images merci et à bientôt (22/10/2012)
Beaucoup Arielle : Dimanche d'octobre
quelle belle émotion à la lecture de ce poème contraste de la douceur de ce dimanche d'octobre - encore beau, encore doux et le mal être du narrateur j'ai beaucoup aimé merci (21/10/2012)
Beaucoup Charivari : Le fantôme de Tragabuches
c'est fantasque, bariolé, une prose très poétique qui nous emporte dans son délire et j'ai beaucoup aimé merci (11/10/2012)
Bien Pimpette : Épuisement…
j'aime beaucoup ces poésies qui parle simplement au coeur " j'écris brouillon .. j'écris rature " et joliment dit : "un secret dans les reins" seul le rideau me parait trop théâtral dans ce poème "nature" merci (9/5/2012)
Beaucoup ↑ fredericprunier : À l'imparfait du carré
j'ai adoré ce contraste entre la forme et le contenu lequel est frais, émouvant, ...libre une bien belle idée merci (8/4/2012)
Bien ↑ Pimpette : Tant et tant...
un poème le tant scande la mesure comme les battements de coeur vitaux j'ai bien aimé "je chique" et "d'une ride à l'autre" belle lecture, merci et à bientôt (15/3/2012)
Beaucoup vicon : La muse endormie
une boucle sans fin cette poésie forme qui s'adapte très bien au sujet sans ponctuation, sauf ces étonnants "deux points" déconcertant qui ouvrent les limites, chamboulent .. j'aime cette poésie du début à la fin (ou de la fin au début ?) la belle muse endormie et ses lignes indéfinies .. merci beaucoup (13/12/2011)
Bien chris : Le cerf
c'est un instantané, qui pourrait être une source d'inspiration de haïku. juste décrire la beauté de cette fugitive apparition mise en avant scène par ces rayons de soleil.. comme un artiste ce poème nous emporte là, sur les lieux sans que l'on ait à faire un effort, nous y sommes.. (11/11/2011)
(1) 2 3 4 ... 19 »

Oniris Copyright © 2007-2023