Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de MissNeko

(1) 2 3 4 ... 10 »
Passionnément ↑ solidane : Euthanasie Legourmandais
tout est exceptionnel ! le style, la narration, l'histoire, la chute... j ai dévoré ce texte du début à la fin. un régal ! merci pour ce moment de lecture appréciable (8/12/2008)
Passionnément ↑ Charivari : Le réseau des No life [concours]
Génial ! Cette histoire est géniale. Je me suis régalée du début à la fin. Le thème du concours est bien présent et est traité avec intelligence. J'ai hâte de savoir qui a écrit cette nouvelle drôle et superbement bien écrite. (3/9/2016)
Passionnément ↑ Sylvaine : Requiem pour une licorne
Ouah!!! Quel voyage magnifique et poétique. J ai aimé les deux lectures possibles : celle de l animal réel et la licorne comme allégorie de l imaginaire qui se meurt dans notre monde. Bravo. Vous m'avez enchantée. J'avoue que le début m a tiré une petite larme ( les animaux qui meurent ça me fait toujours pleurer !!) mais que vous écrivez bien ... (17/5/2016)
Passionnément ↑ Shepard : Le jour du diable [concours]
J ai adoré!!!!! J avais aimé leur première aventure et je les retrouve avec plaisir dans cette histoire d amour de sorcière et de chevalier. Merci pour ce partage. A quand la suite ?????? (25/7/2016)
Passionnément mattirock : La sueur de mes mains
Bonjour J ai adoré votre nouvelle : l atmosphère, l époque, les personnages ... L ambiance est bien décrite, le style est fluide et le vocabulaire bien choisi. Merci pour ce moment de lecture. (23/6/2016)
Passionnément Cthulhu : La mélodie des abysses
J ai juste ADORÉ ! Au départ je le suis dit "mais on est où?" Une mare, un lac, la mer? Quelle chute. Je m t attendais pas. Merci pour cette lecture chargée d émotions et de fantastique. (9/11/2016)
Passionnément Cordiale : I'd rather be the devil
Vous m'avez bouleversée. J ai vraiment aimé votre nouvelle a deux voix. Beaucoup de poésie dans vos phrases. Beaucoup de pudeur. Une réussite. Juste une remarque : "Will a cassé sa guitare, après que le père de Mary soit venu le frapper. " après "après que" c est le mode indicatif qui s emploie et non le subjonctif. Merci pour ce beau ... (9/11/2016)
Beaucoup ↑ hersen : Les petits poissons dorés
Que cette histoire est émouvante et belle. Vous m avez mis les larmes aux yeux. Même s'il est difficile de retranscrire les pensées d'un enfant, je trouve que dans l'ensemble c est plutôt bien fait. On peut être étonné par la capacité d'analyse de certains jeunes enfants. Je suis instit et j'ai connu des enfants de 4 ans pas plus se poser des ... (26/8/2016)
Beaucoup ↑ Blacksad : Le dragon qui se sentait seul
Quel conte original et attendrissant. J ai lu votre texte avec un grand plaisir. Merci pour ce partage. (30/10/2016)
Beaucoup ↑ JulieM : La tête dans les nuages [concours]
J ai aimé l ambiance de votre nouvelle. Le sujet du concours est bien présent et intelligemment amené. Un agréable moment de lecture. (8/9/2016)
(1) 2 3 4 ... 10 »

Oniris Copyright © 2007-2019