Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de MissNeko

(1) 2 3 4 ... 47 »
Passionnément ↑ Curwwod : Réveille-toi…
Cher Curwwod, Vous savez à quel point je suis fan de votre plume romantique, sincère et passionnée. Je ne vous apprends rien ! Et bien encore une fois vous me transportez dans un autre temps. Un temps où les hommes étaient romantiques,courtois. J attends comme à chaque fois votre prochain écrit. Merci infiniment. (5/11/2016)
Passionnément ↑ Raoul : Sous la peau des champs
Votre poème m intrigue, m interpelle ! J y vois tant de choses. "Le chien du sommeil tressaute" : j y ai tout de suite vu une référence au chien du fusil. A partir de là, votre poème a pris pour moi une dimension très sombre. En tressautant, le chien du fusil mais le feu à la poudre. Mort/sommeil. "Cela siffle à l'oreille.": est ce la ba... (9/9/2016)
Passionnément ↑ Curwwod : Héloïse [Sélection GL]
Je suis une grande fan de votre plume et là encore une fois je tombe en pâmoison pour vos vers. Un sublime poème sur un amour légendaire et éternel. Bravo (8/9/2016)
Passionnément ↑ SilverWolf : J'ai vu une larme dans ses yeux
Bonsoir J ai d abord lu le texte puis écouté l enregistrement. Que dire.... Des frissons et la gorge nouée. Un texte émouvant et d une grande sensibilité. Les rythmes un peu irréguliers à la lecture s harmonisent à merveille avec la musique. Je suis touchée. Peut être car je ressens dans la chair cette incroyable rencontre bouleversa... (21/12/2015)
Passionnément ↑ Vincendix : Les dieux sont fatigués
J'ai adoré! Beaucoup d'humour et de clins d'œil mythologique dans ce poème. La rythmique est rapide et enjouée. On ne bute pas sur les vers. Coups de cœur pour : "Neptune déprimé n’est qu’un petit baigneur." "Apollon mécontent tord le cou de Minerve," "Athéna mange trop et doit faire un régime, Chronos n’est plus à l’heure, il a man... (6/5/2016)
Passionnément ↑ Sofi : Dans la douceur de l'aube
J ai adoré vous lire! Votre poème est bien construit et sa sonorité "roucoule" avec sensualité. Merci pour ce moment entre douceur, délicatesse et érotisme. (19/3/2016)
Passionnément ↑ Francis : Le silence des agneaux
Chacun son opinion sur le fond de votre poème. Il me semble que ce n est pas me lieu pour en débattre. La forme est magnifique ! Bravo. Merci pour ce moment agréable de lecture (24/3/2016)
Passionnément ↑ papipoete : Je m'appelle Gentiane
Bonjour Que j aime votre poème tant sur le fond que sur la forme! Je suis très sensible à la cause animal et ce voyage dans la peau d une vache m a profondément plu. Merci (28/3/2016)
Passionnément ↑ Curwwod : Les mots des morts
Bon ben je pleure ! Je ne saurais dire ce que je préfère tant tout me paraît parfait. C est sombre, mélancolique charmant et tendre à la fois : tout ce que j aime dans un texte. Votre poème ( ton poème : je ne sais jamais si je dois tutoyer ou pas !) m a profondément chamboulée : je suis en train de faire pour mon fils un modeste arbre généalo... (17/4/2016)
Passionnément ↑ Curwwod : Rideau rouge
Sublime ! Je ne vois pas quoi ajouter. Et je suis entièrement d accord avec Wall-e: le dernier tercet est magnifique. Bravo. A vous relire vite (4/6/2016)
(1) 2 3 4 ... 47 »

Oniris Copyright © 2007-2018