Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Principal : Le Trombinoscope (1 image/personne) :  phlaurian (ça vous aidera peut-être un peu à m'imaginer)

[<   Précédent  38  39  40  41  42  43  44  Suivant   >]

phlaurian (ça vous aidera peut-être un peu à m'imaginer)
phlaurian (ça vous aidera peut-être un peu à m'imaginer)Populaire
Envoyé parphlaurianD   Dernière mise à jour24/4/2008 0:24    
Affichages2004  Commentaires0    
perpétuellement en délire (même si j'aime la gravité et le silence et le calme et tout les machins comme ça qui se respectent) pour me calmer faut me mettre un instrument que-je-sais-pas-comment-qu'il-marche entre les mains (si je sais comment ça fonctionne c'est pire... heureusement y'en a pas beaucoup)

je naquis (plaît-il?) le vingt-six octobre dix-neuf cent quatre vingt-huit à carpentras. j'ai grandi, peu parlé et beaucoup lu jusqu'à mes quatres roses ans, ainsi que dessiné, puis je décide à quatorze de devenir forgeron (j'ai peu de choses à dire jusqu'à dix-neuf ans, alors je fais un peu de remplissage), je fais donc un c.a.p. de deux ans de ferronnerie d'art, avant de décider de revenir dans un cursus scolaire normal (ça a pas été facile d'ailleurs de convaincre un lycée de m'accepter en seconde après un formation professionalisante, ha les préjugés...)

et puis je fais une bonne seconde (je vois pas à quoi ça vous sert de le savoir, mais ça me fait surement plaisir de l'écrire) et je vais en première scientifique (j'voulais faire chirurgien) je décide en cours d'année que j'aime bien, mais qu'il me manque quelquechose, donc je passe en littéraire dans l'intention de finir luthier de contrebasse (vous verrez, là encore, ça se tient) enfin, (ouais, je suis juste en fin de terminale littéraire en fait, je vous ai menés en bateau en vous faisant croire que j'avais bourlingué hein!) et finalement je vais l'année prochaine, soit en prépa littéraire, soit en fac lettres modernes-philosophie (à lyon...)

à part que c'est pas très utile avouez que des fois on se cherche pas mal avant de se trouver (ce que je ne suis pas sûr du tout d'avoir fait...)

j'aime la musique, et celle des mots me touche particulièrement (camus et verlaine sont mes deux absolus...)
et pis je fais plein de trucs... mais si je continue à parler de moi on va pas s'en sortir... ma poësie m'exprimera teut-être mieux que ça...

[<   Précédent  38  39  40  41  42  43  44  Suivant   >]




Oniris Copyright © 2007-2023