 |
|
 |
|
Connexion
Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche
|
Trier par : Titre (   ) Date (   ) Popularité (   ) Les photos sont actuellement triées par : Popularité (de la plus grande à la plus petite)| Photo N°. 51-60 (sur 69 photos) | « 1 2 3 4 5 (6) 7 » |
| Colette et Margueritte
colette 28/2/2008 12:02
2373 0
Mes domaines d'activité sont le dessin, l'illustration, la peinture, la photo, .... Mon travail est souvent très gestuel et graphiquement proche de l'écriture, ce qui m'a amené à m'intéresser à la calligraphie. C'est ainsi que je fais partie avec Philippe, de Plumes & Calames.
J'anime un forum consacré au dessin au crayon de couleur avec lequel Oniris collabore depuis peu, pour mon plus grand plaisir. Il m'arrive de commettre quelques textes influencés par les légendes arthuriennes. Mais c'est loin de constituer mon activité principal. J'aime assez être ici avec plutôt une casquette d'illustratrice. (si une telle place est disponible).
La photo à été prise par Philippe lors d'un rencontre calligraphie à St Amand les Eaux (c'est son chapeau que j'ai sur la tête).
Avec moi c'est Margueritte. Un vache en peluche qui vit dans mon atelier et m'accompagne à peu près partout. Elle sait dessiner et un peu calligraphier. Elle aime raconter ses découvertes sur son blog. Elle est aussi très active sur le forum crayons de couleur.
|
|
| no title
Pepito 4/6/2012 15:34
2367 0
|
| Papaye 
Papaye 11/12/2008 13:51
2331 0
| Juste pour présentation : "bibi" (sans son Papaye de perroquet) au mois de juin 2008. Journée mémorable pour moi et combien charmante, passée avec quelques poètes d'un ailleurs et d'ici ... |
|
| Alexandre
Invité 25/1/2009 20:31
2325 0
| L'été dernier à Portsall... Désolé pour les lunettes de soleil mais en Bretagne c'est vraiment indispensable ! |
|
| no title
Pascale 9/11/2009 20:00
2303 0
| hello les amis oniriens ! |
|
| lostpatrol écoeuré
Invité 1/1/1970 1:00
2302 0
|
| Trombinobouille
Marquisard 26/9/2009 22:21
2290 0
| Marche à suivre pour changer/supprimer une photo du trombinoscope ici |
|
| Widjet barbu et chapeauté
widjet 3/12/2009 22:43
2274 0
|
| no title
Grequito 3/5/2008 10:35
2269 0
| tout d'abord je suis désolé pour cette photo, la seule qui me restait apres que mon ordi ait cramé... elle me représente à mon voyage en espagne en février dernier, lors d'une série de photo entre nous.... que dire, jeune guy qui naquit le dix septembre 1991. rien à dire sur une période college où je n'étais pas à ma place. Concernant le lycée, aujourd'hui en 1ere Littéraire, je peux enfin me lacher, que cela soit avec une classe que j'affectionne bcp que dans mes écrits! lyrique dans l'âme (ce n'est pas toujours facile... surtout pr transcrire un commentaire ou une disserte sensée etre objective^^"), déjanté en mon esprit, j'aime à rire de tout, m'amusé avec mes amis sans me soucier d'autrui. La musique est une des principales occupation que j'affectionne, le reggae me transporte de bonheur, j'y baigne completement! la poésie et moi nous ne sommes pas amis, nous ne l'étions pas...certes j'aime à lire du Victor Hugo, du Beaudelaire, duRousseau ou autre Aragon... aujourd'hui Notrac^^. mais je n'aimais pas du tout en écrire, je détestais cela! puis, un gage lors de ces dernieres vacances me fit en transcrire pour ma "muse"^^, j'y prit goût et je ne m'arrête plus dans faire^^. Phlaurian m'ayant conseillé ce site, j'y suis accouru pr ne plus le quitter à la vue de la beauté des textes qui y st iinséré! voilà, mini résumé de la vie d'un 'ti littéraire... Big up à tout le site, Jah bless people! I and I |
|
| Tête
masdau 16/1/2009 16:38
2233 0
| Si vous passez par Aix en Provence, faites moi signe. On ira pro motionner Oniris au bistrot du coin. |
|
| Photo N°. 51-60 (sur 69 photos) | « 1 2 3 4 5 (6) 7 » |
|
|
|
 |
|
 |
|