Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Principal : Le Trombinoscope (1 image/personne) :  Total :69

Trier par :  Titre () Date () Popularité ()
Les photos sont actuellement triées par : Popularité (de la plus grande à la plus petite)

Photo N°. 51-60 (sur 69 photos)« 1 2 3 4 5 (6) 7 »



Colette et Margueritte

Colette et MarguerittePopulaire
Envoyé parcoletteD   Dernière mise à jour28/2/2008 12:02    
Affichages2373  Commentaires0    
Mes domaines d'activité sont le dessin, l'illustration, la peinture, la photo, ....
Mon travail est souvent très gestuel et graphiquement proche de l'écriture, ce qui m'a amené à m'intéresser à la calligraphie.
C'est ainsi que je fais partie avec Philippe, de Plumes & Calames.

J'anime un forum consacré au dessin au crayon de couleur avec lequel Oniris collabore depuis peu, pour mon plus grand plaisir.
Il m'arrive de commettre quelques textes influencés par les légendes arthuriennes. Mais c'est loin de constituer mon activité principal. J'aime assez être ici avec plutôt une casquette d'illustratrice. (si une telle place est disponible).

La photo à été prise par Philippe lors d'un rencontre calligraphie à St Amand les Eaux (c'est son chapeau que j'ai sur la tête).

Avec moi c'est Margueritte. Un vache en peluche qui vit dans mon atelier et m'accompagne à peu près partout. Elle sait dessiner et un peu calligraphier. Elle aime raconter ses découvertes sur son blog. Elle est aussi très active sur le forum crayons de couleur.


no title

no titlePopulaire
Envoyé parPepitoD   Dernière mise à jour4/6/2012 15:34    
Affichages2367  Commentaires0    

Papaye

Papaye Populaire
Envoyé parPapayeD   Dernière mise à jour11/12/2008 13:51    
Affichages2331  Commentaires0    
Juste pour présentation : "bibi" (sans son Papaye de perroquet) au mois de juin 2008. Journée mémorable pour moi et combien charmante, passée avec quelques poètes d'un ailleurs et d'ici ...

Alexandre

AlexandrePopulaire
Envoyé parInvitéD   Dernière mise à jour25/1/2009 20:31    
Affichages2325  Commentaires0    
L'été dernier à Portsall... Désolé pour les lunettes de soleil mais en Bretagne c'est vraiment indispensable !

no title

no titlePopulaire
Envoyé parPascaleD   Dernière mise à jour9/11/2009 20:00    
Affichages2303  Commentaires0    
hello les amis oniriens !

lostpatrol écoeuré

lostpatrol écoeuréPopulaire
Envoyé parInvitéD   Dernière mise à jour1/1/1970 1:00    
Affichages2302  Commentaires0    

Trombinobouille

TrombinobouillePopulaire
Envoyé parMarquisardD   Dernière mise à jour26/9/2009 22:21    
Affichages2290  Commentaires0    
Marche à suivre pour changer/supprimer une photo du trombinoscope ici

Widjet barbu et chapeauté

Widjet barbu et chapeautéPopulaire
Envoyé parwidjetD   Dernière mise à jour3/12/2009 22:43    
Affichages2274  Commentaires0    

no title

no titlePopulaire
Envoyé parGrequitoD   Dernière mise à jour3/5/2008 10:35    
Affichages2269  Commentaires0    
tout d'abord je suis désolé pour cette photo, la seule qui me restait apres que mon ordi ait cramé... elle me représente à mon voyage en espagne en février dernier, lors d'une série de photo entre nous.... que dire, jeune guy qui naquit le dix septembre 1991. rien à dire sur une période college où je n'étais pas à ma place. Concernant le lycée, aujourd'hui en 1ere Littéraire, je peux enfin me lacher, que cela soit avec une classe que j'affectionne bcp que dans mes écrits! lyrique dans l'âme (ce n'est pas toujours facile... surtout pr transcrire un commentaire ou une disserte sensée etre objective^^"), déjanté en mon esprit, j'aime à rire de tout, m'amusé avec mes amis sans me soucier d'autrui. La musique est une des principales occupation que j'affectionne, le reggae me transporte de bonheur, j'y baigne completement! la poésie et moi nous ne sommes pas amis, nous ne l'étions pas...certes j'aime à lire du Victor Hugo, du Beaudelaire, duRousseau ou autre Aragon... aujourd'hui Notrac^^. mais je n'aimais pas du tout en écrire, je détestais cela! puis, un gage lors de ces dernieres vacances me fit en transcrire pour ma "muse"^^, j'y prit goût et je ne m'arrête plus dans faire^^. Phlaurian m'ayant conseillé ce site, j'y suis accouru pr ne plus le quitter à la vue de la beauté des textes qui y st iinséré! voilà, mini résumé de la vie d'un 'ti littéraire... Big up à tout le site, Jah bless people! I and I  

Tête

TêtePopulaire
Envoyé parmasdauD   Dernière mise à jour16/1/2009 16:38    
Affichages2233  Commentaires0    
Si vous passez par Aix en Provence, faites moi signe. On ira pro motionner Oniris au bistrot du coin.

Photo N°. 51-60 (sur 69 photos)« 1 2 3 4 5 (6) 7 »




Oniris Copyright © 2007-2025