Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Principal : Le Trombinoscope (1 image/personne) :  Total :69

Trier par :  Titre () Date () Popularité ()
Les photos sont actuellement triées par : Titre (A à Z)

Photo N°. 11-20 (sur 69 photos)« 1 (2) 3 4 5 6 7 »



Bella_ragatsa

Bella_ragatsaPopulaire
Envoyé parbella_ragatsaD   Dernière mise à jour14/6/2009 18:07    
Affichages2169  Commentaires0    
Moi    charmante non ?

Bidix Agecanonix (65 ans)

Bidix Agecanonix (65 ans)Populaire
Envoyé parBidisD   Dernière mise à jour29/9/2007 23:48    
Affichages5031  Commentaires0    
Seule photo récente que j’ai gardée de moi (à cause du paysage : le Haut de Cagnes, vu depuis le jardin de la maison de Renoir).


BSL

BSLPopulaire
Envoyé parBlaseSaintLucD   Dernière mise à jour26/5/2022 21:54    
Affichages988  Commentaires0    

C'est moi

C'est moi Populaire
Envoyé parpounonD   Dernière mise à jour2/12/2007 5:31    
Affichages2808  Commentaires0    
Né le 2 décembre 1937. Retraité de l'industrie micromécanique.
Animateur bénévole en arts plastiques. Sculpteur et potier. Est venu à l'écriture en 2002 crée un site en 2004. Auteur indépendant. Ecrit des nouvelles. Désespoir des bibliothécaires qui ne savent où classer les cinq ouvrages disponibles. Fabrique ses livres de A à Z. Ne se prend pas trop au sérieux. Rebelle depuis toujours.
Découvre Oniris par hasard et se plaît là...


C'est moi, Clémentine.

C'est moi, Clémentine.Populaire
Envoyé parclementineD   Dernière mise à jour1/1/1970 1:00    
Affichages3106  Commentaires0    
Depuis quelques années, je trouve que le flou me va bien..
Comme l'a si bien dit sur fond musical Jean Gabin, il y a 60 ans qui sonnent à mon horloge et aujourd'hui, je sais, je sais que je ne sais rien.
C'était cet été dans la douceur du soir qui succédait à la brûlure de la journée, au milieu d'amis.
Etat de grâce.

Colette et Margueritte

Colette et MarguerittePopulaire
Envoyé parcoletteD   Dernière mise à jour28/2/2008 12:02    
Affichages2373  Commentaires0    
Mes domaines d'activité sont le dessin, l'illustration, la peinture, la photo, ....
Mon travail est souvent très gestuel et graphiquement proche de l'écriture, ce qui m'a amené à m'intéresser à la calligraphie.
C'est ainsi que je fais partie avec Philippe, de Plumes & Calames.

J'anime un forum consacré au dessin au crayon de couleur avec lequel Oniris collabore depuis peu, pour mon plus grand plaisir.
Il m'arrive de commettre quelques textes influencés par les légendes arthuriennes. Mais c'est loin de constituer mon activité principal. J'aime assez être ici avec plutôt une casquette d'illustratrice. (si une telle place est disponible).

La photo à été prise par Philippe lors d'un rencontre calligraphie à St Amand les Eaux (c'est son chapeau que j'ai sur la tête).

Avec moi c'est Margueritte. Un vache en peluche qui vit dans mon atelier et m'accompagne à peu près partout. Elle sait dessiner et un peu calligraphier. Elle aime raconter ses découvertes sur son blog. Elle est aussi très active sur le forum crayons de couleur.


David

DavidPopulaire
Envoyé parDavidD   Dernière mise à jour5/5/2012 23:33    
Affichages3630  Commentaires0    
44° 34′ 15″ Nord, 5° 16′ 36″ Est


En chair et en tongs

En chair et en tongsPopulaire
Envoyé parCyberalxD   Dernière mise à jour12/10/2007 22:29    
Affichages3919  Commentaires0    
Je suis né le 11 Août 1974 à Arcachon.
A quatre ans, je savais lire et écrire, depuis, je n’ai jamais arrêté, même si ça ne m’a rien apporté à l’école que j’ai quitté à l’âge bête et téméraire de 14 ans.

Puis, avec un sac à dos et une cervelle d’oiseau, je suis parti à la découverte du monde : La Thaïlande, le Vietnam, le Laos, la Birmanie, Tahiti, les U.S.A et mon Europe…

J’ai posé mon sac à dos pendant 7 ans, le temps de devenir le fier papa d’un garçon infiniment plus malin que moi, le temps de me marier et de divorcer.

Puis je suis retourné à la liberté et force m’est de constater que c’est ce qui me va le mieux.
Aujourd’hui, je vis de tous les boulots qui me passent par la tête ou les mains : Barman, videur, agriculteur, cuisinier, libraire, vendeur…

Pour moi, l’écriture est un prolongement de mon être, j’écris comme je respire et respirer : C’est bon !

Je sais que peu de gens vivent de ce qu’ils écrivent, mais je souhaite être publié un jour, c’est un des buts de ma vie, je me fiche de gagner ou non de l’argent avec, je n’aime pas l’argent, quand j’en ai, je mange et s’il en reste : J’achète des livres et je voyage.

Sinon, je vis avec une chienne husky/labrador qui s’appelle Theva, elle est ma meilleure amie.
Je ne pratique aucun sport, je suis végétarien et passionné d’informatique et d’infographie.

L’art, qu’il soit peint, écrit, chanté ou sculpté me fascine depuis toujours, plus qu’une passion pour moi : Je crois sincèrement qu’il est la seule chose importante en ce bas monde, notre seule raison de vivre : c’est l’art.

Sur Oniris, on baigne dans l’Art, on partage, on enseigne et on apprend : c’est pour ça que je suis là.

Et encore un peu...

Et encore un peu...Populaire
Envoyé parSash45D   Dernière mise à jour13/5/2009 17:13    
Affichages2401  Commentaires0    
Rien à dire..si, presque pas chevelu...presque pas maigre...presque pas tout quoi !

Faige

FaigePopulaire
Envoyé parFaigeD   Dernière mise à jour11/8/2008 22:48    
Affichages2406  Commentaires0    
Vous vous contenterez bien de ces quelques lignes, ma plume est encore trop timorée pour oser s'imposer dans le forum d'accueil... Je tombe là (presque) par hasard, je ne sais pas (vraiment) ce que j'y recherche, mais... Quelque chose me dit que je fais bien d'être là ;)  

Quelques citations vous donneront de quoi me cerner un peu, je ne supporte pas les présentations "classiques"...

"Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre." BOBIN

"Qui ose a peu souvent la fortune contraire." MATHURIN REGNIER

"La prétendue personnalité est un résultat de l'attitude, des poses, des mômeries." PONGE

"La plume est la langue de l'âme." CERVANTES

"Ce qui compte, ce n'est pas d'être différent des autres, c'est d'être différent de soi." MONTHERLANT

"Penser, c'est dire non." ALAIN

Photo N°. 11-20 (sur 69 photos)« 1 (2) 3 4 5 6 7 »




Oniris Copyright © 2007-2025