Trier par : Titre (   ) Date (   ) Popularité (   ) Les photos sont actuellement triées par : Titre (A à Z)| Photo N°. 11-20 (sur 69 photos) | « 1 (2) 3 4 5 6 7 » |
| Bella_ragatsa
bella_ragatsa 14/6/2009 18:07
2169 0
Moi charmante non ? |
|
| Bidix Agecanonix (65 ans)
Bidis 29/9/2007 23:48
5031 0
Seule photo récente que j’ai gardée de moi (à cause du paysage : le Haut de Cagnes, vu depuis le jardin de la maison de Renoir).
|
|
| BSL
BlaseSaintLuc 26/5/2022 21:54
988 0
|
| C'est moi 
pounon 2/12/2007 5:31
2808 0
Né le 2 décembre 1937. Retraité de l'industrie micromécanique. Animateur bénévole en arts plastiques. Sculpteur et potier. Est venu à l'écriture en 2002 crée un site en 2004. Auteur indépendant. Ecrit des nouvelles. Désespoir des bibliothécaires qui ne savent où classer les cinq ouvrages disponibles. Fabrique ses livres de A à Z. Ne se prend pas trop au sérieux. Rebelle depuis toujours. Découvre Oniris par hasard et se plaît là...
|
|
| C'est moi, Clémentine.
clementine 1/1/1970 1:00
3106 0
Depuis quelques années, je trouve que le flou me va bien.. Comme l'a si bien dit sur fond musical Jean Gabin, il y a 60 ans qui sonnent à mon horloge et aujourd'hui, je sais, je sais que je ne sais rien. C'était cet été dans la douceur du soir qui succédait à la brûlure de la journée, au milieu d'amis. Etat de grâce.
|
|
| Colette et Margueritte
colette 28/2/2008 12:02
2373 0
Mes domaines d'activité sont le dessin, l'illustration, la peinture, la photo, .... Mon travail est souvent très gestuel et graphiquement proche de l'écriture, ce qui m'a amené à m'intéresser à la calligraphie. C'est ainsi que je fais partie avec Philippe, de Plumes & Calames.
J'anime un forum consacré au dessin au crayon de couleur avec lequel Oniris collabore depuis peu, pour mon plus grand plaisir. Il m'arrive de commettre quelques textes influencés par les légendes arthuriennes. Mais c'est loin de constituer mon activité principal. J'aime assez être ici avec plutôt une casquette d'illustratrice. (si une telle place est disponible).
La photo à été prise par Philippe lors d'un rencontre calligraphie à St Amand les Eaux (c'est son chapeau que j'ai sur la tête).
Avec moi c'est Margueritte. Un vache en peluche qui vit dans mon atelier et m'accompagne à peu près partout. Elle sait dessiner et un peu calligraphier. Elle aime raconter ses découvertes sur son blog. Elle est aussi très active sur le forum crayons de couleur.
|
|
| David
David 5/5/2012 23:33
3630 0
44° 34′ 15″ Nord, 5° 16′ 36″ Est
|
|
| En chair et en tongs
Cyberalx 12/10/2007 22:29
3919 0
Je suis né le 11 Août 1974 à Arcachon. A quatre ans, je savais lire et écrire, depuis, je n’ai jamais arrêté, même si ça ne m’a rien apporté à l’école que j’ai quitté à l’âge bête et téméraire de 14 ans.
Puis, avec un sac à dos et une cervelle d’oiseau, je suis parti à la découverte du monde : La Thaïlande, le Vietnam, le Laos, la Birmanie, Tahiti, les U.S.A et mon Europe…
J’ai posé mon sac à dos pendant 7 ans, le temps de devenir le fier papa d’un garçon infiniment plus malin que moi, le temps de me marier et de divorcer.
Puis je suis retourné à la liberté et force m’est de constater que c’est ce qui me va le mieux. Aujourd’hui, je vis de tous les boulots qui me passent par la tête ou les mains : Barman, videur, agriculteur, cuisinier, libraire, vendeur…
Pour moi, l’écriture est un prolongement de mon être, j’écris comme je respire et respirer : C’est bon !
Je sais que peu de gens vivent de ce qu’ils écrivent, mais je souhaite être publié un jour, c’est un des buts de ma vie, je me fiche de gagner ou non de l’argent avec, je n’aime pas l’argent, quand j’en ai, je mange et s’il en reste : J’achète des livres et je voyage.
Sinon, je vis avec une chienne husky/labrador qui s’appelle Theva, elle est ma meilleure amie. Je ne pratique aucun sport, je suis végétarien et passionné d’informatique et d’infographie.
L’art, qu’il soit peint, écrit, chanté ou sculpté me fascine depuis toujours, plus qu’une passion pour moi : Je crois sincèrement qu’il est la seule chose importante en ce bas monde, notre seule raison de vivre : c’est l’art.
Sur Oniris, on baigne dans l’Art, on partage, on enseigne et on apprend : c’est pour ça que je suis là.
|
|
| Et encore un peu...
Sash45 13/5/2009 17:13
2401 0
| Rien à dire..si, presque pas chevelu...presque pas maigre...presque pas tout quoi ! |
|
| Faige
Faige 11/8/2008 22:48
2406 0
Vous vous contenterez bien de ces quelques lignes, ma plume est encore trop timorée pour oser s'imposer dans le forum d'accueil... Je tombe là (presque) par hasard, je ne sais pas (vraiment) ce que j'y recherche, mais... Quelque chose me dit que je fais bien d'être là ;)
Quelques citations vous donneront de quoi me cerner un peu, je ne supporte pas les présentations "classiques"...
"Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre." BOBIN
"Qui ose a peu souvent la fortune contraire." MATHURIN REGNIER
"La prétendue personnalité est un résultat de l'attitude, des poses, des mômeries." PONGE
"La plume est la langue de l'âme." CERVANTES
"Ce qui compte, ce n'est pas d'être différent des autres, c'est d'être différent de soi." MONTHERLANT
"Penser, c'est dire non." ALAIN |
|
| Photo N°. 11-20 (sur 69 photos) | « 1 (2) 3 4 5 6 7 » |
|