Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pas fils de tsar pour rien... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
[Contenu du post supprimé par la modération : la publication des textes ne se fait pas sur les forums. Pat, modératrice.]
Contribution du : 01/10/2010 12:05
Edité par Pat le 1/10/2010 12:38:02
|
|
![]() |
Re : Pas fils de tsar pour rien... |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Nanou,
Ce conte, issu de ce beau pays, a déjà de par ce seul fait beaucoup pour m'apparaître sympathique. Seulement, je crains que vous ne vous fassiez réprimander... mais gentiment, je n'en doute pas. Les textes ne se proposent pas en forum, mais par l'écran de soumission prévu pour cela. Votre texte passera ensuite par un groupe de lecture et le comité éditorial. Pour trouverez tout ceci en détail dans la charte (sixième item dans le bandeau que vous trouverez en haut de la page d'accueil). Soyez le bienvenu.
Contribution du : 01/10/2010 12:19
|
|
![]() |
Re : Pas fils de tsar pour rien... |
||
---|---|---|
Maître Pat de Velours
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2007 17:44 De Quelque part entre ma tête et mes pieds
Groupe :
Primé concours Responsables Oniropédia Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
63288
![]() |
Effectivement, Incognito... En plus, le forum choisi est curieux. j'ai cru qu'on avait une noble célébrité qui débarquait sur Oniris.
Avant de participer au site, il serait bon de se renseigner sur notre fonctionnement pour ne pas commettre d'impair. Il me semble que dès l'inscription, un mp est adressé au nouveau membre et lui donne déjà quelques indications, notamment d'utiliser le forum d'accueil pour se présenter. Toutes les informations sont disponibles sur le site, notamment dans le centre d'aide du bandeau supérieur de la page d'accueil, dans la charte, dans la FAQ, etc. Merci d'en prendre connaissance.
Contribution du : 01/10/2010 12:44
|
|